CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

rootssy
rootssy
Niveau 3
22 juillet 2007 à 01:08:26

gros bcp gg ça replay :ok: :ok:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:14:16

ce quil ne vous dit pas c´est qu´il na pas joué un round du tn^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ç

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 juillet 2007 à 01:15:37

pfffffffff tu gache tout :sors:

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
22 juillet 2007 à 01:55:17

:sors:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:12:15

:dehors: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:40:21

Moi je voudrais bien m´inscrire :)
Steam : petitphanou
pseudo : Shurik ´N

looba
looba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:45:02

Trop tard les phases de poules sont deja terminée essayes au prochain.

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:55:06

Et c´est quand le prochain ? Parce que je cherche un tournoi 1vs1 mais sur ESL j´ai du mal à trouver. Sinon bonne chance aux joueurs :ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:40:06

il y´a énormement de chance que le prochain format ne soit pas en 1on1 de toute façon.

Aimela
Aimela
Niveau 8
29 juillet 2007 à 10:19:00

up ^__^

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
29 juillet 2007 à 10:39:05

2on2 de_nuke :coeur:

system113
system113
Niveau 10
04 août 2007 à 07:29:19

Kikoo.

Le tournoi va enfin reprendre. Il me faudrait quand-même des signes de vie des 16 joueurs encore dans le tournoi, donc prévenez, et à partir de cela, je verrais pour les premiers duels de phases finales.

Comme j´viens de rentrer là :sournois: j´pense pas que j´vais jouer directement aujourd´hui ou demain, j´ai encore un peu du mal à regarder l´écran :sarcastic: bref.

Donc j´vais faire ça en liste.

Joueurs présents:
system

Joueurs absents:
personne pour le moment
(c´est logique que ce ne seront pas aux personnes absentes de s´inscrire dans cette liste)(...)

Hf.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 août 2007 à 09:50:11

HAYA

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
04 août 2007 à 09:52:46

On peut toujours participer?

system113
system113
Niveau 10
04 août 2007 à 10:13:47

Non.

J´rappelle:

http://mystsystem.free.fr/final.txt

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
04 août 2007 à 11:01:23

Je ne peux pas faire mon duel d´ici la semain prochaine, j´attend mon noveau casque j´ai peter l´autre.

Et Romain est actuellemnt occuper car il recoit mick43l chez lui :0

system113
system113
Niveau 10
04 août 2007 à 14:37:21

En cas d´absence définitive d´un joueur, il sera très certainement remplacé par un autre, de préférence du tournoi ou de sa poule. insight a dit qu´il serait absent, donc je pense qu´il y a une place de libre pour le remplacer.

Binr? Aston? Ou d´autres? :sournois:

looba
looba
Niveau 10
04 août 2007 à 14:47:15

HAHAHAH binr :x

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 août 2007 à 16:52:41

"Et Romain est actuellemnt occuper car il recoit mick43l chez lui :0"

Omg le pauvre =)

system113
system113
Niveau 10
04 août 2007 à 17:42:49

Récapitulation:

Joueurs présents:
system
larkos
niokas (la semaine prochaine)
tornado
soldium
FasTr (à partir de dimanche prochain)
rePlay (à partir de dimanche prochain)
Aimela (avec mickael)
looba?
fadeaway?
Leox?

Joueurs absents:
rMpage!

Faudrait aussi savoir pour Femto, BaO, Twister et KeB, merci.

La vidéo du moment