Kikoo.
Le tournoi va enfin reprendre. Il me faudrait quand-même des signes de vie des 16 joueurs encore dans le tournoi, donc prévenez, et à partir de cela, je verrais pour les premiers duels de phases finales.
Comme j´viens de rentrer là
j´pense pas que j´vais jouer directement aujourd´hui ou demain, j´ai encore un peu du mal à regarder l´écran
bref.
Donc j´vais faire ça en liste.
Joueurs présents:
system
Joueurs absents:
personne pour le moment
(c´est logique que ce ne seront pas aux personnes absentes de s´inscrire dans cette liste)(...)
Hf.