CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:00:33

jcrois tu vas pas arbitrer grand chose, mon pc est en train de rendre l´ame, la jvous explique, je suis obligé de laisser mon doigt appuyé sur le "petit 2", le truc pour afficher la console, sinon il sappuye en continue, c un truc de ouf, je crois que mon pc est irrécupérable... j´ai
pttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Aimela
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:03:18

tu compet avoir ton autre cfg quand? à la fin de ton taff t le commande?

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:09:59

system mon frere rentre vendredi et part a 8h du mat apparemment donc je pense que pour la fin d aprem ca sera impec pour les matchs :36:

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:26:08

Twister 21 - 3 Carth
Bj, mes fakes AFK fonctionnent tjs ;)

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:43:00

I´m BACK !!

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:43:48

:merde:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:54:42

Salutations à vous tous, vous ne me conaissez pas, cela faisait longtemps que je n´avais pas retouchez à ce support, mais ce topic m´a amusé dans le sens ou des joueurs viennent se confronter au jeu de celui qui a la plus grosse, de ce fait je suis prêt à plier n´importe lequel d´entre vous.

Ce post n´est pas un troll.

system113
system113
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:56:50

Ok, donc pour ta modestie tu seras exprêt pas inscrit :ok: :ok:

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:55:51

Shadix, pourrais tu m´expliquer s´il te plaît, pourquoi tu ne me laisses pas parler avec des gens avec qui je m´entend bien, quand je suis sur le ts iG, je veux bien que tu ne m´apprecie pas, mais ce n´est pas le cas de tout le monde, alors essais de t´abstenir, de plus le probleme c´est que je te connais pas, et que toi tu ne me connais pas plus .
Donc, explique moi pourquoi tu jous au con avec moi ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:58:52

Il te kick ban du ts ? Ah beh t´es pas le seul il faut qu´il ai vu cinquant fois ton nick avant de te laisser un peu.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:59:29

Oui, il me kick ban tout le temps, alors que je ne le connais pas .

twix_
twix_
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:05:24

c´est normal c´est shadix :ok:
son surnom c´est "le sarko de ts", tolérance zero, il ban tt le monde au moins une fois par jour :ok:

une fois il m´a donné les droits pr un soir parce que je lui avais passé un compte steam (pr un soir aussi le compte) :coeur:

:ok:

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:18:33

LA SARKO DE TS AHAHA

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:18:44

le*

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:42:30

non la* :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:18:32

bloopy répond pas pour notre poule, un est éliminé, il ne reste réelement que Replay et moi, ça vaut le coup que on joue ? si il faut vraiment np.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:53:38

ba sa vous echaufferas :hap:

Aimela
Aimela
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:53:55

+1

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:58:08

Larkos :d) oui, pour déterminer le premier et le deuxième, ce qui jouera sur les phases finales.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:17:27

ouai qui sera "high seed" et "mid seed" quoi...

La vidéo du moment