Shadix, pourrais tu m´expliquer s´il te plaît, pourquoi tu ne me laisses pas parler avec des gens avec qui je m´entend bien, quand je suis sur le ts iG, je veux bien que tu ne m´apprecie pas, mais ce n´est pas le cas de tout le monde, alors essais de t´abstenir, de plus le probleme c´est que je te connais pas, et que toi tu ne me connais pas plus .
Donc, explique moi pourquoi tu jous au con avec moi ?