soldiuM dit : looba il me fait peur lol soldiuM dit : jsens jvé perdre contre lui jsé pas pk FasTr dit : t´as bien raison pauvre merde
looba
Niveau 10
04 août 2007 à 17:59:27
Tkt ca fait faire comme pour mon dernier 1on1 je lance une he qui ricoche dans la flash de l´autre mec et qui me reviens dans le gueule ;)
N1oK4s
Niveau 8
04 août 2007 à 17:59:33
oui
lauderdale
Niveau 4
04 août 2007 à 18:01:10
. |\||[][<@$
lauderdale
Niveau 4
04 août 2007 à 18:02:22
GENRE LE POINT RESTE PAS AU DESSUS DU I
_Leox_
Niveau 7
04 août 2007 à 18:14:31
Moi chui la !
TornadoO_
Niveau 2
04 août 2007 à 18:19:33
Tin ien a un qui est absent et paf c´est celui contre qui jdevais jouer.
C´est un signe du destin sa !
rtsaf
Niveau 7
04 août 2007 à 18:26:25
Non c´est Dieu qui a pitié ;- )
TornadoO_
Niveau 2
04 août 2007 à 18:29:07
OUAI POSSIBLE AUSSI PCQUE CHUI ALLER A LA MESSE DIMANCHE ET JAI PRIER POUR PAS TOMBER EN LB
Nel14
Niveau 3
04 août 2007 à 18:37:07
On peut voir certains des match svp ?
system113
Niveau 10
04 août 2007 à 18:44:04
Les TV seront mises à disposition à la fin du tournoi.
Aston-77
Niveau 10
04 août 2007 à 19:22:35
Uéué je veux bien remplacer
insight
Niveau 10
04 août 2007 à 20:20:53
Qhh ca me soule de me pas pouvoir finir le tn... Enfin GL a tous et HF surtout
system113
Niveau 10
04 août 2007 à 20:29:11
insight tu rentres quand?
Aimela
Niveau 8
04 août 2007 à 22:41:41
je suis présent bien-sur, mais ça m´arrangerait de jouer ça la semaine prochaine genre jeudi, ok niokas? mickale perd mercredi et j´aimerais pas trop jouer directemnet après...
Aimela
Niveau 8
04 août 2007 à 22:42:09
part*
atomicboy92
Niveau 10
05 août 2007 à 00:46:56
Je suis aussi present, ca sera pas sur mon pc mais tant pis =)