Salut a tous et a toutes je vais organiser une war 4vs4 je cherche une team qui se feront ecraser par notre Team <3---T.!.G.3.R---<3 contre "..." a vous de nous defier http://tig.roxorgamers.com
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:14:34
mdrr
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:15:19
Et oui ma TEAm <3---T.!.G.3.R---<3 Est PGM !
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:17:41
c´est con que y´a pas une section css a l´eswc; vous y seriez