putain mai toi tu est un otiste vasi
c´est toi l´otiste...
vu tes connaissances en orthographe, c´est toi l´autiste, couplé à un attardé mental
je sors, mais pour fermer la fenetre sur ta tete qui depasse
mai cass toi c lotre lotiste et c po moi le a ouai toi ossi
stop me traiter d´autiste et reviens quand tu sauras l´ecrire correctement.
ouai mai ferle tg boloss j´écri comme sa psk c plu rapide chien va
...
Tiger rit quand on le traite d´ottiste...
Moi je dis : Dossier !!
ok, je note ça dans mon pokedex
déja c pa tiger ke je traite dotiste alor toi ta rien compri c lotre av son pokedex
(\__/)(_´.´_) Moi aussi mais tu me le prete (")_(")
Copiteur
C´est mon lapin
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
va dessus ils en donnent plein
sinon GS44 ça t´es deja arrivé d´avoir des bonnes notes en français ?
LOL Ton site que tu ma passer
non jamais juste 15.75 de moynne en françai
ça va...
ok je note ça dans mon pokedex
sinon tiger c´est exactement le meme, c´est le forum 15 18, la maison de
ok amene toi war maintenant?