Prend des cours de français parce que tu sais pas écrire
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:51:24
PFFF
soldiuM
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:23:34
tiger pgm^^^^ tu veu 1v1 ?L OLOLOL_
zhouyu22
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:41:18
Relou le fake. En plus c´est même pas drole. Omg_^
piero1993
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:58:58
Je pense qu´il y a même pas de PGM en France :
zhouyu22
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:00:13
Chut en ce qui concerne les niveaux, completement useless --´
blood_statix
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:01:27
Le pire c´est qu´on avais fait une war contre eux avec ma team, et on les avais battus, et ces boulets n´ont même pas écris la war xD
-Sid-
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:13:52
ok on poste plus aprés ton poste
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:29:25
vous avez du mal a croire que je suis vraiment PGM sur cs:S Je ne ment pas
-Sid-
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:39:58
si si on te croit ne t´inquiete pas
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:48:20
de me croire ,-SiD-.
FTBServal
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:26:20
J´hallucine....
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:52:14
Militar_is_back
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:14:40
Naab powa ?
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:22:11
colonel1
Niveau 6
14 juin 2007 à 16:24:48
deja une team avec autant de caractères de ce genre ca peut pas etre une team serieuse ensuite apres 2 wars et 2 gathers gagnés jsai pas si tu peut dire que vous etes des pgm...
"noob powaaa" +1
zhouyu22
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:32:05
omg. en voyant tiger j´ai envie que d´une seule chose, arreter cs:s
bah ouais si lui il est pgm moi chuis quoi ? ;(
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:39:31
Zhouyu22 ,
zhouyu22
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:40:56
ok je note ça dans mon pokedex
go buy corde + tabouret
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:42:47
c´etait sencé etre drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.