CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors? une war?? PGM?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:38:51

Si tu rend pas le compte steam à fistuledu37 OUI!

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:39:30

Pourquoi t´a pas d´ami laisse tomber je prend pas le msn d´un pirateur de ocmpte!

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:40:46

Alors,c´est quoid ton msn? :question:

:ok:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:41:56

JOU pas l´innocent, ca serait plus simple que tu lui rende son compte comme ca tu conservera ton compte non?

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:43:09
  • kratos-sparte profil

* Posté le 12 juin 2007 à 18:39:30 avertir modérateur
* Pourquoi t´a pas d´ami laisse tomber je prend pas le msn d´un pirateur de ocmpte!

- Je t´explique que ce n´est pas moi en tant qu´admin de ma team, il y en a un qui hacke mais je ne le sait pas encore... Si je decouvre qui c´est je le BANNI De la TEAM.
OK :question:

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:44:41

mdr une team qui hack mdr on aura tout vu ici

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:44:57

Je te fais confiance tiens regarde ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-410206-1-0-1-0-0.htm

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:45:21

Oui je c´est que ce n´est pas courant mais c´est la veriter...

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:46:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-412622-1-0-1-0-0.htm

Et regarde ca aussi et je me ferais pas bannir pour le message du haut alors pas besoin d´avertir un moderateur merci.

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:47:03
  • kratos-sparte profil

* Posté le 12 juin 2007 à 18:44:57 avertir modérateur
* Je te fais confiance tiens regarde ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/[...]10206-1-0-1-0-0.htm

-????????????????????????????????????C´EST QUOID CA ?? ????? Un mec a prit Mon noms pour se faire passer pour l´admin?? :-((
Aten je vais tout de suite les contacter...

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:48:35

Pourquoi t´avertis le moderateur? je fais rien de mal ca serait plutot moi qui devrait l´avertir pfff.

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:49:47

Non ne tinquiete pas pour ca... je suis en train de leurs parler...

K4Me
K4Me
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:49:49

rah woké le fake

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:50:38

:question:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:51:43

rien dsl erreur!

J´espere que lui de ta team qui a pirater son compte va lui rendre.
Merci de le resonner!

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:56

tiger95-94 :d) Vous êtes une team de pgm ? Ah bon vous êtes payé pour jouer ? :(
En tout cas la team de pgm à un "site" qui ressemble à rien :ok:

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:52:52

Oui je vais faire mon enquete... :g)

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:54:20
  1. insight profil

:d) LOl Alors si tu fait le malin,passe ton site :ok:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:54:35

Previens moi dans les délais les plus rapidement et surtout previens lui qui c fait hacker merci .

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:55:51

Bah je suis rarement dispo sur les forums sinon passe ton msn ok :question: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment