* Posté le 12 juin 2007 à 18:39:30 avertir modérateur
* Pourquoi t´a pas d´ami laisse tomber je prend pas le msn d´un pirateur de ocmpte!
- Je t´explique que ce n´est pas moi en tant qu´admin de ma team, il y en a un qui hacke mais je ne le sait pas encore... Si je decouvre qui c´est je le BANNI De la TEAM.
OK 