DEPUIS quand on fait des war sur des map CS ?? comme cs_office ptdr la team de low
_DM5087_
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:10:16
en plus 62/60 ..... c´est pas digne de PGM; ça serait plutot 110/12 à peu pres mais PTDR!!!!!!!!!
sphNx-
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:12:49
DM5087 ce met à parler de pgm arf...
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:13:33
_DM5087_,Bah on fait je fait des war avec d´otres PGM,c´est pour ça que les matchs sont serrer
GS44
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:18:35
ouai mai pour le match de 62 round c psk il on abandonné en milieu de parti o débu on devai faire 80 round c même ma team ki c fai battre par la team tiger
_DM5087_
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:22:42
des vraix PGM sur le forum!!!!
Vous aggnez combien pas moi?
xd
Il n´y a presque pas de PGM en france =_="
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:22:55
GS44 vous etes quand meme fort
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:24:09
_DM5087_, oui on est peut etre pas beaucoup en France a etre PGM mais nous le somme vraiment
Andromik-Corp
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:25:08
lourd ton fake a force
j´prefere qd c´est plus subtil
_DM5087_
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:26:18
vous êtes au moin payé pour jouer ou pas car sinon on appel pas ça PGM mais hight
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.