mais je pense que tu devrais aller te pendre toi !
tiger, je t´explique, si tu pensais que "puterie" etait pour toi, il n´y a que 11 secondes de difference entre nos 2 messages, je n´ai pas pu lire ton message, penser a la reponse, l´ecrire et la poster.
Compris ? 