tiger je veux war contre toi je veux me faire battre par un pgm-
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:22:25
Lol on se test ?? moi j´ai ton compte steam
zhouyu22
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:23:02
nan ajoute moi sur msn
sharks14
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:26:48
passe moi ton steam tiger et go war now sur votre serv
zhouyu22
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:27:13
je veux last pour toi sharks
sharks14
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:40:22
ouais moi je veux rire avec ma team aller....
tiger95-94
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:26:36
okok en tout cas ecriver moi sur mon site pour mon compte steam
Artick
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:29:13
lol c´est quoi ça cest une team-fake ?? xD
sharks14
Niveau 12
15 juin 2007 à 06:54:25
je t´ai écris...rien n´as a été répondu et la war n´as pas été affichée...sinon war se soir ?? ? 5 vs 5 en deux map...au cas ou http://xtremgamers.roxorgamers.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.