vasi kan tu veu mec chui o.p
thekiller_1, t´es un gros FDP parce que tu est un hacker de me*de DSL pour le gros mot
alor la war tu me le dira sur msn ok ??
Oui GS44,je te previendrait
ok ok merci mec
war sur cs_office ... lol lol lol lol et re lol
thekiller_1, je te sodomise :ou ch2: parce que t´es un vieu hacker...
goth666 salle imbecil de la vi c t marran sa
Ton fake est vraiment lourd, enfin tu dois etre content, t´as reussi a faire 6 pages...
* Posté le 13 juin 2007 à 14:03:44 avertir modérateur * goth666 salle imbecil de la vi c t marran sa
soit soft parceque il sait pas que les PGM font des war sur toutes les MAP.
youkoulélé
je pense que ce topic est le plus gros canular que le forum ai jamais connu
ou sinon le plus grand rassemblement de cretin du forum
* Posté le 13 juin 2007 à 14:20:15 avertir modérateur * ou sinon le plus grand rassemblement de cretin du forum
PGM.... je voudrais bien voir ça
c´est tres interesant...
pas con mais juste des fake sans interet c´est chaud que autant de monde tombe dedans :s
Aller ont atend encore plus de monde