"Tu vois la team *aAa* sont en train de baisser de niveau, donc bientot ça sera nous qui soront premier dans COUNTER STRIKE SOURCE
On entendra plus les: against all authority(aAa) "
"sinon kan on est PGM commen on fai pour étre payer si on est PGM psk c con on va pa dire kon est PGM et apré t payer direct mai c fo sa
dite moi commen il fo faire il fo prevenir steam pour leur dire ou koi ?? ?
reponder svp svp svp"
nan mais la nan
j´sais meme plus quoi dire c´est trop con Oo