CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors? une war?? PGM?

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:27:49

Non domage mais nous ne somme pas payer pour jouer :snif:

insight
insight
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:28:43

Ouais donc vous n´êtes pas des pgm :( _DM5087_ on appelle pas ça hight mais high (z´êtes lourd avec votre T)

system113
system113
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:29:43

ptdr dm5087 j´ai que lu 5/6 posts du topic mais bon ça me suffit

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:30:06

ouai dsl je métrise pas encore assez bien l´anglais^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:30:34

nan mais la faut faire un charter pour une pendaison générale Oo

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:31:12

insight, Bah en tout cas si on etez payer,on le serait car nous somme tres dificile,a battre dans Cs:S,on pourait meme retenir la TEAM *aAa* :oui:

insight
insight
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:32:27

Ok c´est cool... :sarcastic:

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:33:08

OUAIS :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:34:46

"si on etais payé, on le serais"

Enorme :rire:

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:37:18

Tu vois la team *aAa* sont en train de baisser de niveau, donc bientot ça sera nous qui soront premier dans COUNTER STRIKE SOURCE :ok:

On entendra plus les: against all authority(aAa)
:-)))

GS44
GS44
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:40:52

sinon kan on est PGM commen on fai pour étre payer si on est PGM psk c con on va pa dire kon est PGM et apré t payer direct mai c fo sa
dite moi commen il fo faire il fo prevenir steam pour leur dire ou koi ?? ?
reponder svp svp svp

system113
system113
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:44:15

quand t´es overskilled t´es déjà reperé crois-moi, sachant en plus que les meilleurs teams où siègent ces joueurs sont déjà connu d´auparavant :ok:

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:47:26

Sisi on va etre reperer :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:48:11

"Tu vois la team *aAa* sont en train de baisser de niveau, donc bientot ça sera nous qui soront premier dans COUNTER STRIKE SOURCE :ok:

On entendra plus les: against all authority(aAa) "

"sinon kan on est PGM commen on fai pour étre payer si on est PGM psk c con on va pa dire kon est PGM et apré t payer direct mai c fo sa
dite moi commen il fo faire il fo prevenir steam pour leur dire ou koi ?? ?
reponder svp svp svp"

nan mais la nan :ouch:

j´sais meme plus quoi dire c´est trop con Oo

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:50:47

Oui je c´est AndromiK-corp, c´est au dela de t´es capaciter mentale :oui:

GS44
GS44
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:54:07

ouai javou ta raison tiger95-94 psk la le mec il si connai un peu et la il fai tro le mec c grave les gen comme toi psk moi je mi connai po du tt imbecil

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:55:07

ooohhhh du calme GS44, calme t´es ardeur ayeur :ok:

GS44
GS44
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:56:25

ouai mai il fai tro le mec ossi j´aime pa sa ossi mai bn sinon kan tu ve on se refai une petite war

thekiller_1
thekiller_1
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:57:09

Salut TIGER95-94 prend mon msn pour que je te dise un truck :ok: pupuce_lolo_95@hotmail.fr

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:58:14

Gs44 je te prend quand tu veut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment