CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presidentielle 1er tour.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:30:51

salut a tous , un tournant important dans l´histoire de la france se déroulera ce soir , du moins la premeire partie.
Certes ce n´est pas un forum politique , mais cest un evenement assez important pour méritez un topic.

Le but de ce topic et de savoir l´avis des forumeurs sur cette rpesidentielle , pour qui avez vous voté si vous etes majeur et si vous voulez nous le dire ou encore pouvoir faire des "paris" sur els eventuelles gagnant de cette élection

n´ayant pas ma majorité je ne peux faire qun pari sur les résultats de ce soir

1er : sarkozy 20% ~~
2eme: (le plus gros doute) bayrou 15%~~
3eme: sego 14;5 % ~~
4eme: lepen 11%~~
5eme: besancenot 8%~~ ou de villier

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 15:33:17

Voilà mes pronos pour le 1er tour de ce soir :

1er : Sarko
2ème : bayrou
3ème : ségo
4eme : lepen
5eme : besancenot

j´ai vraiment gros gros doute entre 2 et 3eme, ça va se jouer à moins d´un pourcent près

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:34:47

Sarko/Ségo/Bayrou/Le Pen dans l´ordre.

Les autres auront, je pense, un trop faible pourcentage pour en parler :(

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:35:40

a 1an pres , tu pouvais voter clems , la r@ge? :D

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:37:25

2mois*

Un peu ouais...

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
22 avril 2007 à 15:39:37

Mon pronostic :

1er- Sarko ( 30 %)
2ème- Royal ( 24 % )
3ème- Bayrou ( 18% )
4ème- Le PEN ( 11%)

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 15:43:56

Sinon les prono c´est bien gentil, mais qui vote qui ici ? Je sais que la majorité des gamers que je connais voteront (ou aimeraient voter pour ceux qui ont pas l´âge) sarko, mais ce serait bien d´animer le débat en disant "pourquoi untel" "pourquoi pas untel"

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 15:44:08

Salut à tous !

Perso je vote Ségo et j´en suis fier ..

Sarko .. Tyran ? sans doute ...

Donc dans l´ordre :

sarko, sego , bayrou, le pen (...), voynet

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:45:04

J´ai plutot fais les pronostics sur les derniers moi ^^

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:45:32

voynet? lol 1% depuis 6mois , enfin ça reste des sondages

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 15:46:11

enfin bref le 5ème on sen fout un peu :D

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:46:51

oui :/

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:47:15

Tous des cons de tte facon

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 15:47:22

jvois que bcp de personnes pensent que ségo passera à la place de bayrou contre sarko, ptet que jme trompe, mais si c´est ça ségo a quasi aucune chance au second tour

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:47:54

NYHOUUUUSSSS 1errrrrrrrrr

Non frenchement :

1.Sarko
2.Beyrou
3.Ségo
4.Le pen

Le reste seras trop bas.

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 15:49:36

FastR n´en sois pas si sur ...

La majorité des gens qui vote pour bayrou hésitent entre bayrou et sego ... + toutes les personnes qui votent à gauche (laguiller, besancenot, voynet, ...) ça fait pas mal de voix ..

Mais pour sarko ya tous les Lepen, de villiers ...

et un peu de bayrou aussi ...

ecasam
ecasam
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:50:21

mon pronostic :

sarkozy>>lepen (il crer toujour des surprises)>>ségo et bayrou je ne sais pas qui sera devant

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:50:40

les bayrou istent preferent sarko apparemment donc sarko sego au deuxieme sarko gagnera sans doute

Alors que sarko bayrou , rien n´est moins sur ..

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:51:03

Non Le Pen va pas passer... Sarkozy a les même idées en un peu moins extrémiste, il pique un max de voie à Le Pen...

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 15:52:32

c´est pourquoi il ne faut pas voter sarko ... surtout les jeunes !

Il dit quoi ? Non à l´immigration, plus de flicage, le plus riche gagne etc ...

Je ne pense pas que les jeunes veulent ça ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment