salut a tous , un tournant important dans l´histoire de la france se déroulera ce soir , du moins la premeire partie.
Certes ce n´est pas un forum politique , mais cest un evenement assez important pour méritez un topic.
Le but de ce topic et de savoir l´avis des forumeurs sur cette rpesidentielle , pour qui avez vous voté si vous etes majeur et si vous voulez nous le dire ou encore pouvoir faire des "paris" sur els eventuelles gagnant de cette élection
n´ayant pas ma majorité je ne peux faire qun pari sur les résultats de ce soir
1er : sarkozy 20% ~~
2eme: (le plus gros doute) bayrou 15%~~
3eme: sego 14;5 % ~~
4eme: lepen 11%~~
5eme: besancenot 8%~~ ou de villier