CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presidentielle 1er tour.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:31:25

pas faux

HaCker_PGM
HaCker_PGM
Niveau 3
22 avril 2007 à 16:34:18

Sarko
Sego
Lepen(helas)
Bayrou

HaCker_PGM
HaCker_PGM
Niveau 3
22 avril 2007 à 16:34:56

Quand je dit "(helas)" Je dit sa parceque il ne sera sans doute que 3 eme et non pas 2eme :(

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
22 avril 2007 à 16:35:55

Sarko
Lepen
Sego
Bayrou

zermi kwa :-(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:37:18

Le seul truc sur la qu´elle Nicolas Sarkozy abuse vraiment c´est sur le nombre de police sur l´autoroute mon beau pére se fait arreté entre 2 et 3 foir par semaine car il roule dans uen belle voiture avec des vêtemnts sale et dechiré, et les chose comme quoi il est contre le mariage d´homme sexuel, puis je voudrais insister sur un truc Nicolas n´est pas un raciste il generalise pas tout les arabes contrairement à ce que certaiens pensent par contre pour moi LePen est belle est bien un gros facho :
http://www.youtube.com/watch?v=x5aBEUDU_hw

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:40:34

hacker pgm je veux bien que tu sois pour lepen mais explqiue toi qu´elles sont ses arguments qui te feront voter sur lui ?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:44:43

il sest fait chourer son mp3 par momo , cest simple je pense ...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:45:28

J´adore quand sarko dit "Je vais vous donner une info très grave pour vous, le père de ma mère est étranger" xD

LouisEX
LouisEX
Niveau 3
22 avril 2007 à 16:46:36

Moi je suis pour Sarko même si j´ai pas l´âge de voter. Par contre un truc dont je suis sur c´est que LePen passera pas, puisque au 2e tour tout le monde va se liguer contre lui.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:46:43

Son père est hongrois, et son grand-père maternel était grec. :o))

Et après il parle d´immigration choisie :(

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:46:53
  • MiCK43L_kanz profil

* Posté le 22 avril 2007 à 16:44:43 avertir modérateur
* il sest fait chourer son mp3 par momo , cest simple je pense ...

lol

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:47:16

Hongrois ou un truc du genre :( *

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:49:14
  • Kikoo_Clems profil

* Posté le 22 avril 2007 à 16:46:43 avertir modérateur
* Son père est hongrois, et son grand-père maternel était grec. :o))

Et après il parle d´immigration choisie :(

Oui mais lui il est Français et prend des mesures pour la France.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:51:37

Oui il est hongrois, le truc qui j´aime pas de certaines immigré qu´ils soyent hollandais, polonais, marocain ou encore grec certaines reste enfermé avec les autres de leur pays d´origine, certaines ne repprenent pas les culture du pays ou isl vivent En holalnde on mange à 18 heures depusi que je suis en France on mange vers 20heures alors je trouve qeu c´est pas normal que dans des quartier isl ont installé des égouts special car il avait trop de sang de mouton qui tombé du balcon bordel...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:57:17

+ 1000 niokas

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:57:43

+1

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:59:49

http://www.resultats-en-ligne.com/resultats-presidentielles-2007/

j´y crois moyen mais bon

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:03:23

http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:03:53

C´estr pas à 20h les resulta offciel ?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:06:48

si

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment