CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presidentielle 1er tour.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:54:40

Mais beaucoup de jeunes sont riches, anti-racailles et tout le tralala...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:54:52

mais lol bien sur que non.Immigration chosis , car c´est plus possible dans le premier sens du terme , ya plus de place ! Et jpense aps que les immigrants adorent vivre sous des ponts , alors autant la choisir.Plus de flicage , ta vu ça ou?juste des peiens plus severe pr les récidivistes .ET les plus riches gagnent? cv´est pire que démago ça , besancenot power

twitch00
twitch00
Niveau 5
22 avril 2007 à 15:55:08

1. Le Pen
2. De Villier...

le reste on s´en fou lol

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 15:56:27

Non à l´immigration -> Il a pas dit ca, il parle d´immigration choisie, tant mieux

Plus de flicace -> Là encore ça me dérange pas, je suis pas anti-flic, ils essayent juste de faire leur boulot

Le plus riche gagne -> Faux, c´est pas la richesse qui apporte la réussite, mais le travail. Son discours est simple, tu veux faire comme les socialo et avoir ta paye de fonctionnaire à la fin du mois sur tes 35h, parfait, mais si tu veux gagner plus, tu te bouges

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
22 avril 2007 à 15:57:14

Mistercrash Posté le 22 avril 2007 à 15:52:32

Non à l´immigration, plus de flicage, le plus riche gagne etc ...

C´est pas non à l´immogration mais oui à une meilleure immigration.

Plus de flic serait pas trop mal quand on voit ce que font certains

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:59:43

sarko
lepen
sego
bayrou

Pourquoi lepen en 2nd ? Parce que les sondages sont faussés, les nationalistes qui vont voter lepen ne l´avouent pas, mais quand ils seront tout seul dans l´isoloir...

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:02:01

Je pensais que les jeunes étaient ouverts, qu´on était une nouvelle génération "révolutionnaire" sans révolution physique ... qu´avec les votes on pouvait changer le pays mais apparemment non ... en tout cas pas ceux qui trainent ici ..

Plus de place pour les immigrant ?? ok t´en vois beaucoup des français qui font des études pour etre maçon ou des trucs comme ça ? tu crois qu´il y aplus aucun métier de libre ? ok exemple: je suis allé en agence d´intérim il y a 1 mois, ils m´ont proposé tout de suite un boulot (allez ça a pris 5min) et voila je bosse. Certes c´est précaire et c´est en plus de mes études mais n´importe qui peut soulever des cartons !

Donc les immigrants travaillent beaucoup plus que pas mal de français qui glandent rien et qui touchent le rmi.

Et oui Sarko est un capitaliste, et c´est pas pour rien ... tu connais le MEDEF ? (...) je crois qu´il est très proche ...

Donc tu sais sarko s´en fout un peu des salariés: lui ce qu´il veut c´est que le pays soit riche ! ouais super ! le CAC40 augmente: perso je m´en fout ! ce qui importe c´est que tout le monde puisse vivre correctement ! que les riches soient moins riches, et les pauvres moins pauvres ... tu vois ce que je veux dire .. !

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:02:53

oui tommy mais les sondages normalement doivent compenser le fait que les mecs d´extreme droite disent pas trop qu´ils vont voter le pen, ils se basent sur des statistiques d´anciens sondages, mais comment être sûr...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:03:40

mistercrash en quoi les immigrants sont plus travailleur que els français ? c´est quoi cette idée reçu? les arabes font le ménage, le sportugais la maçconnerie et les français achetent leur baguette de pain? et bien...

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:05:03

Donc tu sais sarko s´en fout un peu des salariés: lui ce qu´il veut c´est que le pays soit riche ! ouais super ! le CAC40 augmente: perso je m´en fout ! ce qui importe c´est que tout le monde puisse vivre correctement ! que les riches soient moins riches, et les pauvres moins pauvres ... tu vois ce que je veux dire .. !

N´importe quoi, ce qui fait la richesse d´un pays, c´est le pib par habitant, si la france s´enrichit, normalement tout le monde est censé en profiter au niveau des salaires et du pouvoir d´achat

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:05:52

immigration choisie ... on sait ce que ça veut dire ...

De tte façon je dis pas qu´il faut laisser libre passage mais quand on dis choisie ça veut dire: que ceux qui ont des diplomes ... et c´est rare..

les flics .. d´accord ils font leur boulot je les respecte mais sarko veut une tolérance zero sur la conduite par exemple. ok t´es en campagne, sur une route extra large, aucun pekin, t´es un apprenti, tu roules à 80 .. blague ? non tu roules pas à 80 personne n´y arrive .. sauf peut etre pépé mémé .. Il faut faire en fonction de la dangerosité ! pas betement sans reflechir !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:07:08

De toute façon, on en arrive à un point où les politiques veulent tellement gagner de voies qu´ils promettent tout et n´importe quoi. On ne peut plus croire leurs programmes... Suffit de voir les dépenses qu´ils veulent faire.

Ils ne cherchent plus à servir leur pays, mais à avoir LE pouvoir.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:08:16

Je n´ai pas senti bayrou et sarkozy comme ça contrairement a sego qui veut faire ça juste pr prouver que une femme peut aller au pouvoir et apres? bah on sen fout mais jai ma fierté personnelle !!
...

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:08:17

tout le monde fastr ? j´en suis pas si sur ...

le cac40 fait un bénéfice de 100 milliard d´€ EN PLUS par an je crois.
Et combien de SDF en plus tous les ans ? beaucoup, mais une infime partie de cet argent suffirait à les loger .. seulement ce n´est pas fait !

dunham
dunham
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:08:55

Tommy killer +1

=> Sarko ; Le pen ; sego ; bayrou

J´habite dans le Nord de la france, et pas mal de retraités vote pour Le pen... et jpense pas qu´ils l´avouent aux sondages :ok:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:10:11

de toute façon il n´y en a aucun cette année qui peut etre président .. ils sont tous un peu pourri d´un coté .. tous .. sauf nihous peut etre :D mais c´est autre chose :D

Peut etre que dans 5ans il y aura une personne digne de ce role de président qui se présentera .. enfin ..

dunham
dunham
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:10:59
  • _FasTr_ profil

* Posté le 22 avril 2007 à 16:02:53 avertir modérateur
* oui tommy mais les sondages normalement doivent compenser le fait que les mecs d´extreme droite disent pas trop qu´ils vont voter le pen, ils se basent sur des statistiques d´anciens sondages, mais comment être sûr...

=> justement, si on ne se tient qu´aux personnes avouant voter Le pen, on tourne autour de 11%, alors qu´avec cette methode, on approche les 20% :x

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:12:59

ah ouais dunham ..? C´est bien la dernière chose à laquelle j´ai envie .. 1 personne sur 5 est pour la peine de mort, contre l´IVG, et une réduction de 10 ans sur la carte de séjour ? hé bin !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:13:28

Mais ceux qui votent Le Pen disent aux sondages qu´ils ont voter Sarko... Méga surprise en vue oopah? ^^

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:14:42

il fait beau ... on va prendre ça comme un bon signe ! surtout qu´au 2ème tour il a aucune chance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment