Je pensais que les jeunes étaient ouverts, qu´on était une nouvelle génération "révolutionnaire" sans révolution physique ... qu´avec les votes on pouvait changer le pays mais apparemment non ... en tout cas pas ceux qui trainent ici ..
Plus de place pour les immigrant ?? ok t´en vois beaucoup des français qui font des études pour etre maçon ou des trucs comme ça ? tu crois qu´il y aplus aucun métier de libre ? ok exemple: je suis allé en agence d´intérim il y a 1 mois, ils m´ont proposé tout de suite un boulot (allez ça a pris 5min) et voila je bosse. Certes c´est précaire et c´est en plus de mes études mais n´importe qui peut soulever des cartons !
Donc les immigrants travaillent beaucoup plus que pas mal de français qui glandent rien et qui touchent le rmi.
Et oui Sarko est un capitaliste, et c´est pas pour rien ... tu connais le MEDEF ? (...) je crois qu´il est très proche ...
Donc tu sais sarko s´en fout un peu des salariés: lui ce qu´il veut c´est que le pays soit riche ! ouais super ! le CAC40 augmente: perso je m´en fout ! ce qui importe c´est que tout le monde puisse vivre correctement ! que les riches soient moins riches, et les pauvres moins pauvres ... tu vois ce que je veux dire .. !