* Posté le 22 avril 2007 à 18:53:21 avertir modérateur
* et puis qui se revoltera contre sarkozy? les abrutis qui crament des voitures en croyant que ça changera quelque chose, et qui apres viennent pleurer qu´ils sont rejeter par la france. :o
-----
Alors le pseudo ado rebel qui tien des propos presque probants... mais le seul probleme c´est que bien avant que des voitures brûle les jeunes ce s´entais deja bien rejeter par la france, tu sais tout a pas débuté non plus dans les 10 derniere année le probleme des cartier existe deja depuis plusieur dizaine d´année c´est juste que la on arrive on point de non retour, et sache que la France pouvait faire des choses concernant le problème, mais temps que ça n´etait pas trop "genant" ils n´ont rien fait... Ceci dit le fait de brûler la voiture de quelqu´un qui vit dans ton cartier et qui par consequant est pauvre aussi c´est tres con et ça ne fait rien avancé...