CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presidentielle 1er tour.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:52:25

la revolution comme tu dis ça fait pas de mal, l´anarchie un peu plus.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:52:37

SEGOLENE PRESIDENTE !! OUAIIIIIIIIIIII !
SARKO FACHO, LE PEUPLE AURA TA PEAU !

Maintenant je me calme, allez Ségoooo !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:53:21

et puis qui se revoltera contre sarkozy? les abrutis qui crament des voitures en croyant que ça changera quelque chose, et qui apres viennent pleurer qu´ils sont rejeter par la france. :o

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:57:28

je peux aller me pendre ahahaha.Toi tu dois encore etre un campagnard(sans aucune mechanceté pour ceux qui s´informent sur le sujet).Mon dieu toi tu sais pas ce qu´il a fait sarko depuis qu´il est passé a l´interieur.On a plus rien le droit de faire,je me fais controler dans la rue toutes les 3secondes alors que j´ai 15piges,ok.et sego tu l´a ecouté ? ahahaha je veux une france juste§§§§§§§ en fait son programme c´est les bisounours,une utopie complete.je veux que tout les gens autour de la terre se tiennent par la main et sois content ahahahaha.Elle a aucune charisme,a l´internationale elle se fera ecraser(ca c´est le seul point que je pense que sarkosy sera pas mal)

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:59:03

j´ai voté bien que je sois en suisse j´ai les papier français, et je vote uniquement parceque je me dis que c´est mieu que un vote blanc... Mais a ce niveau dans la politique, comme je l´ai dit a trip sur msn, un membre du PS si il le peut récupere sans hésite les votes des partisant du FN... Plus aucuns idéos a ce stades, seulement la volonté de réalisé une "consécration" car ils on tous voué leur vie a la politque...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:59:22

"je me fais controler dans la rue toutes les
3secondes alors que j´ai 15piges"

permet moi de me foutre de ta gueule.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:59:38

Nan j´suis pas campagnard, j´vis dans la banlieue de Toulouse :( ( a part si t´apelle ca la campagne lol ^^ )

Toutes les 3 secondes ca doit etre relou :(

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:00:41

Avec Sarko vous votez pour Lepen. La seule différence c´est que comme Sarko est UMP il a les moyens de réaliser ses idées fachistes, discriminatoires, paranoïaques....

Votez Segolène.

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:03:00
  • Nebu_ profil

* Posté le 22 avril 2007 à 18:53:21 avertir modérateur
* et puis qui se revoltera contre sarkozy? les abrutis qui crament des voitures en croyant que ça changera quelque chose, et qui apres viennent pleurer qu´ils sont rejeter par la france. :o

-----

Alors le pseudo ado rebel qui tien des propos presque probants... mais le seul probleme c´est que bien avant que des voitures brûle les jeunes ce s´entais deja bien rejeter par la france, tu sais tout a pas débuté non plus dans les 10 derniere année le probleme des cartier existe deja depuis plusieur dizaine d´année c´est juste que la on arrive on point de non retour, et sache que la France pouvait faire des choses concernant le problème, mais temps que ça n´etait pas trop "genant" ils n´ont rien fait... Ceci dit le fait de brûler la voiture de quelqu´un qui vit dans ton cartier et qui par consequant est pauvre aussi c´est tres con et ça ne fait rien avancé...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:03:08

c´est pas à toi qu´il parlait AndromiK-Corp.
et puis je pense que passer les 2 semaines qui vont suivrent à dire "votez segolene" ou "votez sarko" ça servira à rien, surtout que la majorité des personnes ici peuvent pas voter. alors, on a comprit les idées de chaqun pas besoin d´en rajouter des débats de ce genre y en a partout en ce moment.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:03:17

Ségolène est folle, c´est mon dernier mot.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:04:41

Sarko aussi. Point final.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:05:55

aimez la ou quittez la

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:05:57

Le fait de débatre c´est toujour interesant, même si ça ne change rien a l´issue final de la chose...

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:07:17

Sarko est fou. C´est mon dernier mot.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:07:48

ya une difference entre la banlieue parisienne et le reste de la france,ce qui s´en rapproche le plus c´est marseille.Le reste looké le prochain spectacle de omar et fred vous verrez c´est quel genre de cailles.je suis pas du genre a dire un truc pour me venter ou je sais pas quoi,je te dis.Tu traines a plus de 4 en bas d´un immeuble et des qu´il y a une voiture de la bac tu te fais controler.Apres moi je suis pas dans les plus touchés par ces mesures donc je fais plutot passer le message pour ceux qui s´exprime mal comme l´a dit nebu un peu plus haut.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:10:06

sphNx- avant de traité quelqu´un de fachiste, sachent que sarko est juif... Donc jpense pas qu´il soit facho. Apres l´immigration choisie existe depuis des années en amérique et on a jamais traité les américains pour sa, alors pourquoi ce serait différent pour la france ? Sarko est pour les entreprise et les patron ? Qui sait qui vous embauche ? c´est eux il me semble, les 35h n´ont rien apporter a la france, les gens doivent juste faire le meme taff en moin de temps. Alors quand tu voit certain candidat proposé, 32h + 300€ +smic a 1500€ + supression de la TVA tu te demande ou il vont trouvé les sous. Vous pensez vraiment que les chef d´entreprise vont payé +chere un mec qui bossera moin ? on a surment deja les meilleurs conditions de travaille d´europe...
Faut pas cherchez plus loin quand on voit des entreprises délocalisé, fabriqué en france coute trop chere. Alors c´est sur c´est moche de sucé le medef, mais c la vie et on y changera rien. Alors la pluspart qui l´ouvre ici et qui sont mineur, vous reviendrez parlé quand vous aurez l´age d´y réfléchir et que vous aurez deja vu comment sa se passe réelment le monde du travail...

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:10:29

Je connais très bien le probleme dison que je passe un mois par année a peut prè a roubaix dans le nord de la france donc je pense que ceux qui connaise le coin ne diront pas le contraire. C´est la que les papier Suisse son agréable a avoir =)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:24

"c´est pas à toi qu´il parlait AndromiK-Corp. "

Autant pour moi :gni:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:38:44

LoKto ton discours est vraiment deprimant. Oui, ça me desole vraiment de lire des propos aussi "Sarkoziste" voir meme incoherent.
Sarko est juif ? Oui et ? Et rien du tout on peut tout à fait être juif et raciste il n´y a qu´à voir les personnes d´origines afriquaine militant au FN.
Et toi ton discours c´est carrement pro-libéral. Les français ont de bonnes conditions de vies par rapport aux autres ? Oui et alors c´est pour ça qu´il faut remonter le temps de travail, baisser les salaires et le smic et monter la TVA (qui par ailleurs est une des plus chere) à 25% ? Magnifique raisonnement LoKto, j´admire si si....
Tu trouves surement egalement qu´il n´y a pas assez de policiers dans les rues ? Tu en veut à chaque coin de rue ? Pas de probleme vote Sarko ou Lepen de toute façon c´est les memes.
Et puis ton "Alors la pluspart qui l´ouvre ici et qui sont mineur, vous reviendrez parlé quand vous aurez l´age d´y réfléchir et que vous aurez deja vu comment sa se passe réelment le monde du travail...", c´est car on est mineur que l´on ne reflechit pas ? c´est car on est mineur qu´on n´a pas le droit de donner son avis ? Tu te crois supérieur ? C´est exactement ça le programme de Sarko: exclure les jeunes, les immigrés, les arabes etc... Mais bon j´avoue c´est bien un discours pro-Sarko, pro-Lepen voir meme pro-Madelin. Bonne chance dans ta vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment