CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presidentielle 1er tour.

system113
system113
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:03:11

Ecrasé Le Pen là :)

LouisEX
LouisEX
Niveau 3
22 avril 2007 à 20:04:43

C´était obligé qu´il y était pas. ca c´est du scoop, on le savait que yaurai pas la meme chose qu´en 2002 puisque certains se sont tournés vers sarko

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
22 avril 2007 à 20:05:24

Fivetkt Posté le 22 avril 2007 à 15:39:37 Mon pronostic :

1er- Sarko ( 30 %)
2ème- Royal ( 24 % )
3ème- Bayrou ( 18% )
4ème- Le PEN ( 11%)

Je suis quand même trop bon

looba
looba
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:06:37

Soulagement quand meme :)

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:13:10

bj fivetkt

n´empêche c´est quand même bon de plus voir Lepen .. même si pour moi les candidats restants sont nazes ..

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:13:36

ÇA ROSK LE CYCLOPE A ÉTÉ MATTÉ

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:14:30

Je me suis cru a la star ac´... Franchement ils font un peu de cinéma meme si c´est important, ils peuvent fair un truc un peu moins quich´... Belgia Powa !! !

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:14:56

bon bah sarko va se prostituer pour récupérer les pro-bayrou mtnt

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:17:01

genre bidooo tu viens ici mtn ? :D

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:19:54

Ce Mr.Sarkozy a les mêmes réactions que Hitler...

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:23:12

LOL Besançenot 8% vous avez bu quoi les mecs ? o.o

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
22 avril 2007 à 20:23:41

Le danger Le Pen est qu´a moitié passé.

Le vieux va surement pas tarder à rendre l´âme mais la fille est encore plus dangereuse que lui

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:16

Surtout qu´elle est assez habile, là elle essaye d´aider son père, elle donne de très bons conseils, mais lui fait tout foirer (heureusement) en commencant à aborder des trucs débiles style les origines de sarko.

Elle, elle peut devenir présidente en effet, et dangereuse comme tu dit.

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:29:43

Root´s je fait la comme toi ^^, je fait mon pédézor :p
Kikou Punky Root´s

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:38:09

ce putin de discour quil a fait , ça ma ému , go sargo

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:39:19

sarko*

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
22 avril 2007 à 20:46:31

Sarko un grand orateur définitivement.

* isaoutibe_- profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:19:54 avertir modérateur
* Ce Mr.Sarkozy a les mêmes réactions que Hitler...

Hitler aussi était un bon orateur, mais de là à dire qu´ils ont les mêmes réactions, faut être passablement abruti hein.

Heureusement que t´es belge, pour 2 raisons, d´abord t´as une excuse (kiss roots c pas de ta faute) et en plus tu pourras pas voter en France, dieu merci.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:49:13

"Ecrasé Le Pen là :)"

Ben non il est 1er avec 30%...

"ce putin de discour quil a fait , ça ma ému , go sargo"

J´avoue le discours était vraiment bien et pourtant je suis PS...
Un dernier truc mickael, pourquoi tu go "sargo" et puis c´est qui deja ce "sargo" ?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:50:24

jvois aps ou tu veux en venir , jai fait une faute de frappe c´est tout?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:50:33

FasTr :d) Je fais que dénoncer un fait qui se réalise...

Et j´ai encore le droit de dire ce que je veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment