Sarko un grand orateur définitivement.
* isaoutibe_- profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:19:54 avertir modérateur
* Ce Mr.Sarkozy a les mêmes réactions que Hitler...
Hitler aussi était un bon orateur, mais de là à dire qu´ils ont les mêmes réactions, faut être passablement abruti hein.
Heureusement que t´es belge, pour 2 raisons, d´abord t´as une excuse (kiss roots c pas de ta faute) et en plus tu pourras pas voter en France, dieu merci.