- Gholiat77 profil
- Posté le 22 avril 2007 à 16:24:54 avertir modérateur
Vas te faire agresser par 4mecs avec des couteaux quand tu vas au lycée...
Tu diras pas : C´est chian les flics
Franchement je troue que la police se comporte souvent comme les racailles.
Quand on voit les reportages, dès qu´ils en arrêtent un, ils le tabasse à coups de matraque, les alignes par terre de force les mains dans le dos, leur court après pour soit disant "vérifier leur papier".
Franchement, si t´es un beur et que t´habites en banlieue, vas te faire tabasser par 4 CRS avec des matraques quand tu vas prendre le bus, tu comprendras le problème.