CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presidentielle 1er tour.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:50:42

OLOL MICKAEL I C PA 2CRIR§

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:51:47

En quoi sarkozy rassemble à Hitler ? Hitler était vraiment inteligent contrairement à LePen et Hitler na jamais caché qu´il aller mettre dehors les juif.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:53:20

arrété de parler de hitler et d´intelligence , merci

tistoumgz
tistoumgz
Niveau 1
22 avril 2007 à 20:54:32

moi je vote sarko et je suis soulagé que bayrou ne oit pas passé car si s´était sarko bayrou au 2nd tour c´est sur que bayrou gagne alors que la je pense que sarko va être élu président.

En effet je suis allé au meeting de sarko à Angers et c´est un excellent orateur

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:25

Le discours était vraiment bien ? Désolé mais c´était un ramassis de conneries, on nous prend pour des cons, la salle aurait du siffler.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:55:35

ne parle pas de lui positivement stp nio.Comme beaucoup de fou c´est vrai qu´il était intelligent et avais du charsime(en plus d´etre un tres bon orateur).Mais c´est le fait que son pays était dans une enorme crise qui lui a permit d´obtenir autant de choses.Des gens dans la detresse sont capables de tout...

tistoumgz
tistoumgz
Niveau 1
22 avril 2007 à 20:56:44

bah après c´est chacun ces idées je concoit que tu puisse ne pas avoir le même avis que moi et sarko et passé en démocratie

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:57:14

non mais blacktroll continue de mater m6 stp

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:57:46

Hitler était le plsu connard qui existe sur la planete depuis 100 ans, mais faut avoué qu´il était inteligent il à reussi à convaincre presque totu le peuple allemand de le suivre, il à reussi à faire de la manipulation si ils n´aurait pas eu les idée raciste dderier l´allemagne était vraiment bien dirigé niveau economie je ne parle biensur pas de l´education qui était du bourrage de crane ou encore l´armée mais faut pas dire qu´il était con car il à détruit des pays entier...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:58:17

Ok, reste niais.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:58:52

sans la situation dans laquelle étais son pays il n´aurais rien pu faire

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:59:04

non niokas , nimporte quelle abruti pouvait diriger l´allemagne , vu la souffrance dans laquelle elle était

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:59:14

Ensuite il y a intelligence et intelligence.

tistoumgz
tistoumgz
Niveau 1
22 avril 2007 à 20:59:25

Dsl blacktroll je suis du même avis que N1oK4s bien que je deteste hitler

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:01:18
  • MiCK43L_kanz profil

* Posté le 22 avril 2007 à 20:53:20 avertir modérateur
* arrété de parler de hitler et d´intelligence , merci

+1

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:01:59

Je ne parlais pas à niokas.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:03:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment