Hitler était le plsu connard qui existe sur la planete depuis 100 ans, mais faut avoué qu´il était inteligent il à reussi à convaincre presque totu le peuple allemand de le suivre, il à reussi à faire de la manipulation si ils n´aurait pas eu les idée raciste dderier l´allemagne était vraiment bien dirigé niveau economie je ne parle biensur pas de l´education qui était du bourrage de crane ou encore l´armée mais faut pas dire qu´il était con car il à détruit des pays entier...