SURTOTUQUE JE NE VOTE PAS LE PEN BORDEL VOSU ETES VRAIMENT CONS MA PAROEL C 4EST PAS POSSIBLE D4ETRE AUSSI NAIF
loutredesmers
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:26:40
faut assumer niokas
system113
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:29:05
Pour moi y´aura Sarko (puisque tout l´monde le dit dans mon entourage qu´il sortira, et maintenant aussi sur ce topic), et Le Pen (enfin c´est pas ce que j´espère non plus :s).
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:30:16
Le Pen il passe pas au second tour
Source : télé hollandaise.
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:30:39
sarko 29% sego 26% bayrou 17% lepen 14%
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:31:12
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/28173691
Euh on a déjà les estimations
Ronnie94
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:31:51
bon ba les gars je crois qu´on peut préparer les valises.
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:34:02
En tout cas, je peux vous le dire d´avance, si jamais sego devient présidente, vous vous rendrez compte que ses idées sont très à droite.
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:35:19
elle a des idées de merde surtout
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:35:25
Et si jamais sarko devient président, vous vous rendrez compte que ses idées sont encore plus à droite que la droite.
Ronnie94
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:38:36
j´espere que les estimation etrangeres sont fausses la,sinon on est dans la merde.
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:42:00
les miennes sont sûr vu que c´est celle que les chaines de télé recoivent apres ça changera surrement un peu. en tout cas c´est sarko et sego au 2e tour
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:44:43
PAS SEGOOOOOOOO :´(
X-zebi
Niveau 3
22 avril 2007 à 18:44:55
J´irai voter sarko en mangeant du couscous.
kran_-
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:45:42
C´est sur Blacktroll, que les idées de Royal sont à droite (au niveau de l´éducation, etc...), mais il vaut mieux comme président Royal qui est limite Droite que Sarkosi qui est limite extrème droite...
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:46:45
sarko est pas d´extreme droite. mieux vos sarko que sego, en plus le mariage gay :caca:
Ronnie94
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:50:25
si sarko passe ca sera la revolution,si c´est sego le pays va partir en anarchie totale tellement elle fais pitiée.
Andromik-Corp
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:52:23
Ok tu peux aller te pendre maintenant ronnie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.