A 20h c´est pas les estimations officielles plutot?
Fivetkt
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:10:32
C´est des résultats/estimations .
Les chiffres qu´ils annoncent varient très peu par la suite
_Leox_
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:12:09
Fastr tu arrive a voir des chiffres sur le lien que tu as passé ? si oui, tu peux les donner ?
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:13:01
same ça marche pas
LouisEX
Niveau 3
22 avril 2007 à 17:16:14
ya les resultats a 18 h sur certains sites belges puisque en france on a une amende si on divulgue les resultats avant les chaines de télévision soit 20h
_Leox_
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:28:11
Le candidat Gérard Schivardi a voté tôt dans son village de l´Aude Et ouai les gars, 11 represent !
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:33:22
74% de participation à 17h
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:48:39
vous voyez ça ou? x_x
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:52:11
Radio.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:55:30
ils ont le droit de dire ça?
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:56:45
ma mother travaille à la tv, j´ai les résultats dans 30mn~ si vous voulay
soldiuM
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:56:47
RIEN A FOUTRE DES PRESIDENTIELLES BORDEL !! !
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:57:01
tg l´allemand
soldiuM
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:57:33
lol tu reponds vite enculé
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:57:41
:D
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:59:43
C´est klr qu´un serveur ffa 16k c´est beaucoup plus intrésant...