CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

igeek
igeek
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:00:51

Bonjours à tous et à toutes.
Avant toutes réctions de votre part, je tient à préciser que les faits qui suivent sont tous tirés de faits réels...

Alors je me présente, Frederic Dubois, (Fredo pour les intimes) IRL mais dès 19 heures du soir jusqu´à 7 heures du matin je suis connu sous le nom de MagiKboX_^. J´ai 17 ans et je suis avant tout un grand fan de FPS (j´en ai testé pas mal, ça je peux vous l´assurer) Pourquoi ce pseudo ? Je ne saurais vous le dire. Toujours est-il que je suis un high skilled. Avant tout je fais taire les langues fourchues, je joue à Counter Strike depuis plus de 6 ans (LAN + Online). J´ai le don de savoir parfaitement manier chaque arme présente dans le jeu. Récemment passer sur Source, j´ai pu découvrir le gameplay bien différent de ce bon vieux 1.6. Dire que je préfère Source à la mouture précedente serais exagéré, mais le gameplay de celui-ci est plaisant (malgré le facilité de cette version).

Mes anciennes team ? Il y en à tellement que je ne saurais par où commencer. J´habite à Lyon, et j´ai l´habitude de fréquenter quelques bon cyber-cafés où je suis reconnu en tant qu´un des meilleurs joueur de cette ville qui me tient à coeur. J´ai plusieurs fois sérieusement songé à gagner ma vie en jouant, mais actuellement je suis des études en droit et apparament c´est un domaine où j´excelle.

Malheureusement la vie d´un gamer experimenté, à la limite du no-life (si ce n´est le cas) est semé d´embûches. J´ai très peu d´amis dans la vie réelle (alors que je croule sous les amis virtuels) et je suis souvent sujet aux moqueries, mais je n´en ai qu´à faire, un gamer, un vrai peut s´en passer.

Ne parlons même pas des problèmes que les jeux vidéo m´ont posés. Je porte des lunette avec de gros verres correctifs et j´ai souvent des crampes aux mains.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:14:45

Whaou.
Et après le droit ?
Tu vas faire avocat des boîtes de jeux vidéo, ou juge des lois informatique ?

igeek
igeek
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:18:07

Non je compte être un avocat au service de la justice bien sûr. J´ai bien vu que ton message était avait pour but de me descendre et si je me passerais bien de ce genre de commentaire.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:19:12

Merci pour cette franche rigolade :rire:

igeek
igeek
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:21:47

Franche rigolade ? Permet moi de dire que tu ne sais pas lire :
"(...) les faits qui suivent sont tous tirés de faits réels..."

Si tu ne comprends pas cette phrase, je te conseille de prendre des cours de français ou du moins, d´être plus attentif en cours.

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:23:45

a+

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:33:09

Excuse mais joué pendant 12 h sans s´arrêter, c´est un no-life !!

Mais bon tu l´as décidé et je respecte ton choix mais comment tu fais sur le plan de vie sociale?

:gne:

igeek
igeek
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:34:51

C´est un choix que j´ai fais.

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:36:38

Olala mais t´as pas l´impression de gâcher ta jeunesse...?

Parce que là, tu dois pas t´amuser tous les jours...

:bave:

igeek
igeek
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:39:30

Gâcher ma jeunesse ? Je n´irais pas jusqu´à là. Ma vie de gamer n´empiètre pas sur ma vie réelle et j´ai actuellement un bon niveau général au niveau des études.

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:45:10

... Je te parle pas de ça !! :hum:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:47:26

Pense a toutes les soirées/fêtes que tu manques !

[LP]_bis
[LP]_bis
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:47:40

Jveux pas etre désagréable et méchant, mais osef un peu |<04

igeek
igeek
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:49:59

piero1993 :d) Ne crois pas que je n´ai jamais fais de teuf dans ma vie. Ca m´est arrivé quand j´étais moins axé jeux vidéo (et ça date).

[LP]_bis :d) C´est pas le genre de commentaire que j´apprécie et si ce topic ne te plaît pas, rien ne t´oblige à y rester.

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:53:13

Jveux pas etre désagréable et méchant, mais osef |<04²

igeek
igeek
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:57:22

C´est très intelligent de ta part BiNr_...

system113
system113
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:58:05

Y´a de ces naïfs...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:16:31
  1. igeek profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 20:18:07 avertir modérateur
  3. Non je compte être un avocat au service de la justice

Les avocats sont pas au service de la justice mais du client, et la plupart sont plutôt infâmes (comme les juges en fait).

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:16:58

Encore un fake...

"Mes anciennes team ? Il y en à tellement que je ne saurais par où commencer. "

SUPEEEEEEEERRRRRRR? TU REVIENS QUAND TU SAURAS PAR OU COMMENCER OKAY §§§§§

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:25:25

Tommy : nan s´il est avocat général il peux parler au nom de l´accusation et donc de l´etat dans certains cas et la justice c´est l´etat officiellement :-p

La vidéo du moment