Bonjours à tous et à toutes.
Avant toutes réctions de votre part, je tient à préciser que les faits qui suivent sont tous tirés de faits réels...
Alors je me présente, Frederic Dubois, (Fredo pour les intimes) IRL mais dès 19 heures du soir jusqu´à 7 heures du matin je suis connu sous le nom de MagiKboX_^. J´ai 17 ans et je suis avant tout un grand fan de FPS (j´en ai testé pas mal, ça je peux vous l´assurer) Pourquoi ce pseudo ? Je ne saurais vous le dire. Toujours est-il que je suis un high skilled. Avant tout je fais taire les langues fourchues, je joue à Counter Strike depuis plus de 6 ans (LAN + Online). J´ai le don de savoir parfaitement manier chaque arme présente dans le jeu. Récemment passer sur Source, j´ai pu découvrir le gameplay bien différent de ce bon vieux 1.6. Dire que je préfère Source à la mouture précedente serais exagéré, mais le gameplay de celui-ci est plaisant (malgré le facilité de cette version).
Mes anciennes team ? Il y en à tellement que je ne saurais par où commencer. J´habite à Lyon, et j´ai l´habitude de fréquenter quelques bon cyber-cafés où je suis reconnu en tant qu´un des meilleurs joueur de cette ville qui me tient à coeur. J´ai plusieurs fois sérieusement songé à gagner ma vie en jouant, mais actuellement je suis des études en droit et apparament c´est un domaine où j´excelle.
Malheureusement la vie d´un gamer experimenté, à la limite du no-life (si ce n´est le cas) est semé d´embûches. J´ai très peu d´amis dans la vie réelle (alors que je croule sous les amis virtuels) et je suis souvent sujet aux moqueries, mais je n´en ai qu´à faire, un gamer, un vrai peut s´en passer.
Ne parlons même pas des problèmes que les jeux vidéo m´ont posés. Je porte des lunette avec de gros verres correctifs et j´ai souvent des crampes aux mains.