Bonjour amis gamers,
Je m´excuse d´avoir pu répondre à vos diverse questions, j´étais parti jouer à Counter Strike (sans compter quand ce moment j´ai toujours du retard par rapport à mon "planning de jeu").
Donc pour information je ne suis pas Napoléon-je-ne-sais-qui. Pour ceux qui croient que je suis un fake, je leur répond qu´ils pensent ce qu´ils veulent mais ce n´est pas le cas.
Cassouletman, je ne sais pas quel cyber tu as l´habitude de fréquenter, mais personnelement je fréquente le cybercafé planète net phone ainsi que l´OpenSource café.