CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:26:22

K.

popo600
popo600
Niveau 4
02 avril 2007 à 22:39:38

et au faite il sert à quoi ton topic ? simple question parceque tu te décris, t´est peut etre un bon gameur et ? :question:

popo600
popo600
Niveau 4
02 avril 2007 à 22:43:20

et fait tu dois connaitre Anxious il habite dans ta ville :-)

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:45:29

corde + tabouret

( j´espère pour toi que c´est un fake sinon songe bien a ce que j´ai écrit en haut )

++

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:08:34

Dober jtrouve qu´il a pas mal de points communs avec toi :) mis a part le skill : ]

popo600
popo600
Niveau 4
02 avril 2007 à 23:09:24

Il répond pu le noo.. enfin le mega high skilled :rire:

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:42:26

j´ai pas compris ocelot ? on se connais ?

si la réponse est non, je te prierai de te la fermer thx.

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
03 avril 2007 à 15:00:47

jai pas comprit le but du topic, c´est quoi?
tu connait bien le nom d´une de tes anciennes team?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:46:40

j´habite a Lyon et je ne te connais pas

:dehors:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:56:30

Un vieux fake tout pourri à la Napoléon...

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:58:29

Mia sles mecs ils n´ont pas captés
Salut je commence css a 8 heures 30 jusqu´a minuit , ca fais 5 ans que je joue et je suis PGM .
Y a rien de difficile a dire ca et a etre un gros mitho

[LP]_bis
[LP]_bis
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:00:56
  • isaoutibe_- profil

* Posté le 03 avril 2007 à 16:56:30 avertir modérateur
* Un vieux fake tout pourri à la Napoléon...

-----------

Je serais MDR si c´était lui...^^
c´est vrai que coté mégalomanie-égocentrisme-"jVouspwnTousbandedeLoW" sa ressemble fortement a lui

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:29:22

Mouais, ça bloque un peu car il dit "à la limite d´un no life", et pour napoléon c´est son insulte ultime, alors ça colle un peu mal...

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
03 avril 2007 à 17:46:41

C´est du nap :oui:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:50:41

Oupas :(

igeek
igeek
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:57:26

Bonjour amis gamers,
Je m´excuse d´avoir pu répondre à vos diverse questions, j´étais parti jouer à Counter Strike (sans compter quand ce moment j´ai toujours du retard par rapport à mon "planning de jeu").
Donc pour information je ne suis pas Napoléon-je-ne-sais-qui. Pour ceux qui croient que je suis un fake, je leur répond qu´ils pensent ce qu´ils veulent mais ce n´est pas le cas.
Cassouletman, je ne sais pas quel cyber tu as l´habitude de fréquenter, mais personnelement je fréquente le cybercafé planète net phone ainsi que l´OpenSource café.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:00:55

Et à @robase ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:02:02

Ca coute cher le cyber café pour jouer en lan ou sur internet?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:05:02

Le prix dépend des salles, on va dire 3€ de l´heure (environ hein, certaines sont à 2€ comme d´autres à 5€) mais il y a des forfaits genre 50heures qui coûtent moins cher.
Généralement, on peut jouer sur internet mais certaines salles radines veulent pas payer toutes les licenses pour tous les PC alors ça marche que en lan, faut faire tourner l´unique CD pour lancer le jeu sur tous les pc.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:51:01

Et le nom d´une de tes anciennes team, ça viens toujours pas ? :-p

La vidéo du moment