CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:42:20

Bah voilà Pourquoi tu n´as pas fait un 1vs1 contre eux?

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:48:20

il va dire "LOLOL Y4A PA INTERNET O CYBER CAFE!!! mdr"

igeek
igeek
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:49:53

LOLOL Y4A PA INTERNET O CYBER CAFE!!!

Si je vais au cyber c´est pour jouer en LAN sinon je resterais chez moi.

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:01:11

mec_du_25

ou topfunk1@hotmail.com

Casse moi pas les couilles genre t´es une star et rajoute moi ...

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:11:39

Ha oui c´est vrai

:rire2:

:rouge:

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:00:42

"Ou plus simplement, il trouvera un prétexte quelconque pour éviter le duel."

+1 Partie_noire

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:40:30

Si tu ne respecte pas tes engagements tu va perdre toute crédibilité igeek....
ok t´en avais aucune des le début mais ça ne fais que confirmer!

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:56:16

Hé oui tout les pro gamer sont de Lyon :p

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
05 avril 2007 à 02:51:55

Moi jviens du 13 et je suis un pgm :)

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
05 avril 2007 à 02:59:33

Nan-nan mais jvous jure je joue 25 heures par jours et je fais des lans ac mes nombreuses team (halala, j´en ai tellement eu...A Marseille tout le monde me connait sous le nom de X-zebi (ne me demandez pas pk c´est ridicule mais j´ai tellement l´habitude de me taper l´affiche que jmen branle) et jtrouve toutes les escuses du monde pour esciv´ le duel vs. fastr et bunny..

Jvous jure jsuis pas nolife, c´est juste que je n´ai pas de vie!

P.S: C´est vrai que tout les pgm viennent sur ce forum pour baver leurs conneries.. jte résume en 4 lettre mon pro looser:

F A K E

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 08:07:11
  • igeek profil

* Posté le 04 avril 2007 à 12:39:54 avertir modérateur
* Pour moi c´est un perte de temps de jouer contre des low ou des middle-. Ce que je veux c´est du niveau, du vrai, et j´ai bien peur que ces chers _BuNnY_ et FasTr ne soient pas à la hauteur du challenge...

Je suis high. J´aimerais voir ce que tu vaux vraiment. Je suis server on. Contact moi sur msn : f q s t r [at] h o t m a i l . f r

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:35:19

Un high ? D´apres ce qu´on m´a dit, il n´y a pas de high en France, enfin peut être que je me trompe ^^

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
05 avril 2007 à 10:57:23

Y´a moi.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:05:17

tu te trompe pas :)

seulement sur la scène css existe deux classements distincts, le classement national et international.

Selon moi, le niveau se distingue par trois critères :

- le niveau individuel, c´est a dire la faculté face a un joueur de pouvoir le tuer rapidement et avec précision, selon l´arme bien evidemment.

- l´intelligence, la faculté de pouvoir gérer plusieurs ennemis autour de soi, de mettre en déroute son adversaire, et de protéger la bombe.

- le jeu en équipe, qui est plus rare chez les joueurs. C´est la faculté de jouer en fonction de l´emplacement de ses alliés, de leurs armes, de la ou ils regardent et de la ou ils comptent aller.

Tout ces critères sont des critères de recrutement. Pour un niveau correct, il faut que le joueur présente ces trois critères, aient au moins une spécialité, de l´experience, et (selon moi) un certain palmares. Je sais que je vais en enerver plus d´un en disant ça, mais on peut pas se considérer "high skilled" quand on a pas au moins gagné un tournoi ou été premier d´un ladder important.
Pour ma part, voici ma petite fiche :

Anciens pseudos : cheatman(juska 13ans), rachid_boulawan(pseudo LAN[ou plutot cybercafé :P], jusqu´a 15 ans), darkangel(jusqu´a 16 ans), et enfin lml-mike

Anciens jeux : Half-life deathmatch, team fortress classic, fire arms, front line force, dod, quake 3, Defrag Mod, counter-strike beta 1.1 (j´etais encore sur hldm à la 0.7b),1.3, 1.5, 1.6

anciennes teams : Psychoz, SA, TS, Kzn, ftg², Ety, d-minds, et j´en oublie

palmares :
- 1er Clan-France décembre 2006 (ftg²)
- 1er ESL 5on5 francais pendant plus de 120 jours (d-minds)
- 1er ESL 5on5 Amateur Series pendant plus de 60 jours (d-minds)
- top 50 ESL Europe (ftg²)
- 3ème autumn Cup Gameplazza (ftg²)
- 2ème spring CUP (ftg²)
- 1er du ladder Winplayers (ftg²)
- 1er tournoi Clan-Base (ftg²)

d´autres tournoi sans importances :
- 1er tournoi MIA AWP 5on5
- 3ème FAST-CUP css 3v3

d´autres de mon équipe a l´époque etaient également classés :
Noskill : 1er ESL 1on1 FR pendant plus de 120 jours
Ben34 et Hrv` : 1er ESL 2on2 fr

Vous avez compris qu´a l´époque on préférait se concentrer sur un seul ladder.

Puis on est rentré à la CAL (cyberahlete amateur league), ou nous avons accumulé plus de 20 défaites pour 3 victoires, toutes très serrées.

Il ne faut pas se leurrer, la communauté css FR est mauvaise, et même avec tout ce beau barratin, je suis middle...mais un real mid.

Le tout n´est pas de beaucoup jouer, mais de jouer avec des gens qui ont du niveau face à des gens qui en ont aussi, et ce n´est ni avec des défis clancalendar, ni avec des gathers IRC prétendu "high", ni avec des tournois du type "tournoi michou la taverne des bikers bourrés".
Et ce n´est surement pas mon "bunny hop" qui va rattrapper mon piètre niveau !

à bon entendeur... ;)

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:54:30

T´es real middle en bunny !

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:23:42

bon elle arrive cette record j´en peux plus moi :-p

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:43:53

J´aime les gens qui savent s´exprimer comme lml-mike, on ne repasse pas 4 fois pour comprendre, aucunes fautes (peut être quelques une mais bon :-p ) C´est clair que pour au moins de situer dans son niveau faut gagner un tournoi, là je suis d´accord, mais pour vraiment prouvé qu´on est high skilled, comment faire ? Tu fais que des one shot voilà mais apres ? On peux pas vraiment le prouvé, tenais les aAa sur cs1.6, je sais même pas si c´est des highs malgres leur plamares. Enfin bon, toujours est t´il que comme cassouletman, on attend cette record ^^

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:30:26

Y devrait avoir plus de lml-mike et moins de superkiller47852 sur ce forum. :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:35:11

C´est quoi le problème avec le "killer" dans le pseudo :(

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:17:07

Bonsoir tout le monde,

Après avoir lu tout le topic, si lml-mike est un middle, alors on est tous de grosse MERDE !! !
Pour ma part je m´en fous car je joue pour le plaisir et non pour le skill :D
Et vu que si Mike dit vrai, on est considéré comme des noobs, alors moi je dis : VIVE LES NOOBS MDR

La vidéo du moment