CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:41:28

non tu comprend pas, t´es un frustré parce que tu ne veux pas te saouler ou te droguer.

Du moin c´est ce que ses copains lui ont dit pour qu´il commence :S

Ou pas.

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:50:04

Pareil Tommy, quand j´prends de l´alcool c´est plus pour le plaisir que pour paraitre "FuN" aux potes, ça on peut l´être sans.

Sinon le cannabis c´est surtout l´argent le pb :(, au début on essaye chez d´autre, et on finit par acheter nous-même....

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:19:41

Personne ne m´a jamais forcé à essayer, c´était de mon plein gré, pour essayer, je ne voulais pas mourrir con sans avoir essayer. Après chacun fais comme il veut.

Quand je vous lis, on dirait que vous me caractérisez comme le mec qui fume bédo sur bédo et qui se soule tous les soirs. Non je le répète, je ne bois que très rarement, pareil pour la fumette, c´est seulement dans les fêtes, ça se limite donc à une fois tous les 2,3 mois.

system113
system113
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:23:11

Un pote était comme ça aussi, puis par la suite il commençait à une tous les mois chez quelqu´un, puis 3 semaines.... maintenant c´est lui qui paye :/

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:54

celui qui meurt con, c´est celui qui a essayé, pas l´inverse...

qnql_
qnql_
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:51:14

lol systou ..

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:40:22

SEX DRUGS & ROCK´N´ROLL sale n44B§§§

Mais protégez-vous quand même :coeur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:51:47

"Mais protégez-vous quand même :coeur: "

Les américains frabriquent des capotes à cigarette maintenant ? :noel:

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
01 mai 2007 à 23:51:13

Petite parenthese HS ==> moi l´alcool je trouve qu´il y en a trop qui l´utilise juste comme couverture pour des choses qu´on est pas censé faire dans un etat normal, jai fait ça une foit c´est pas desagreable mais ça enleve l´exitation de la conquete difficile et hardut.
Pour l´histoire du cannabis, au maroc on voit des vieux qui fume du kif pur pendant 80ans et ils sont toujours tous neuf, les rides en plus, moi je ne consomme presque pas, mais quand je vois des potes crier a l´autoproduction ben je les comprend, ça rajoute un plaisir de l´avoir fait soi-meme et au moin on est sur de ce que l´on fume, si ça c´est pas profiter de la vie?
Fin du HS

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
01 mai 2007 à 23:52:04

Je poste que de la merde :honte:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:55:38

kytvor très juste pour l´alcool, sauf que l´herbe c´est surtout pour oublié ses probleme en général pas pour faire des chose que on ne ferait pas :)

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
02 mai 2007 à 00:05:51

"kytvor très juste pour l´alcool, sauf que l´herbe c´est surtout pour oublié ses probleme en général pas pour faire des chose que on ne ferait pas :)"

J´ai pas dit la meme chose pour le cana, la plupart de mes potes fument de la beu et pourtant ils ont la belle vie, faut pas croire ya pas que la cité qui fume.

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
02 mai 2007 à 00:06:27

J´ai oublié de preciser que cétaient pas des hippies :p

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
02 mai 2007 à 07:33:46

justement les gars des cités sont rares a fumer

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:21:44

chacun ses problemes.

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:01:34

:up: !

sYnced
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 11:10:34

:noel:

La vidéo du moment