Personne ne m´a jamais forcé à essayer, c´était de mon plein gré, pour essayer, je ne voulais pas mourrir con sans avoir essayer. Après chacun fais comme il veut.
Quand je vous lis, on dirait que vous me caractérisez comme le mec qui fume bédo sur bédo et qui se soule tous les soirs. Non je le répète, je ne bois que très rarement, pareil pour la fumette, c´est seulement dans les fêtes, ça se limite donc à une fois tous les 2,3 mois.