Partie_noire Posté le 03 avril 2007 à 21:19:04 Ou plus simplement, il trouvera un prétexte quelconque pour éviter le duel.
Tiens c´est drôle, une fois de plus j´avais raison. Faut dire que je m´y connait en fakes, j´ai dû en créer une bonne demi-douzaine rien que sur ce forum.
C´est dommage, il était marrant, maintenant qu´il ne peux plus parler ici sans relever un duel, il ne reviendra plus...