Ultra Casual,
L´alcool, perso j´aime pas, mais je comprend pas pourquoi pour certain, on peux pas faire la fete sans alcool.
Et pour le canabis, non merci a la drogue.
Beaucoup minimisent le fait que c´est une drogue, Et qu´elle est nocive.
Ne peux tu pas te suffire a toi meme, etre heureux sans etre saoul ou stone?
Moi je pense que les personne comme ça son mal dans leur peau, et qu´il faux les aider.
Encore faux il qu´ils soient daccord ^^