CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

Artick
Artick
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:58:42

Grand moment de solitude xD

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:00:52

Ba j´avais remarquer boloss c´est pour ça que j´ai mis un smiley...

Artick
Artick
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:32:48

T´as du te tromper de smiley alors.. ?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:56:59

je capte rien a ce que tu raconte guimouze la :(
sinon je duel arrive quand?

djbloody
djbloody
Niveau 4
13 avril 2007 à 02:50:03

le gars a 17 ans en fac de droit en jouant 12h par jour a css, sans avoir de teams serieuses a citer ni meme de lan auxquelles il a participé ^^ C´est beau le mytho et puis comme dit plus haut OSEF de ta vie ^^

maxng
maxng
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:32:55

ta pas d´avenir :coeur:

Je me fou toujours de la geule de ce genre de personne, genre cheveux long, un peu fat ( normal coca cola mdrrrrr ) lunette de fou, bref le mec qui quand il sort il rentre direct car honte de lui, car les autres lui font des remarques car paye ton no life , jouer c´est une distraction et pas une vie virtuel ... pfff tu sais meme pas controler.

t´es peux etre cool sous les jeux mais en vrai tu dois avoir du mal a t´inseré dans la vie, sinon tu resterais pas enfermé ... c´est pas sur ton pc que tu va te trouvé une meuf ! :coeur:

Bref franchement BIG UP parcque faut que le tout monde lise ce genre de connerie. :coeur: Franchement electrocute toi avec ton alim je crois que c´est la meilleur chose a faire ... :coeur:

maxng
maxng
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:34:32

Et puis t´es pas pretentieux toi déja, comme tous les gamer´Z qui passe leur vie sur les jeux ( j´suis le meilleurj je defonce tout le monde patati patata ... ) :coeur:

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:02:51

Oh, un abruti qui comprends pas le sens d´un fake et qui fout des coeurs partout.

maxng
maxng
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:46:17

l´abruti :coeur:
Je parle pour tout ceux qui sont dans son cas, que se soit un fack ou pas, sa existe bien malheuresement .

Allez j´ten veux pas :coeur:

( grandi )

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:54:45

si tu es en fac de droit tu devrais etudier un peu plus au lieu de jouer 12h par jour :ok:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:16:42

maxgn une seule chose a te dire ne juge pas sans connaitre , a 19 ans tu devrez savoir cela non ?? bref rien contre toi mais sa me saoul des gars qui croit tout savoir qui croit avoir tout vecu et qui ne conaisse rien et qui juge des personne qu´il ne conaisse meme pas mais bon c´est la mentalité de jvc et c´est bien dommage

Blqme
Blqme
Niveau 2
30 avril 2007 à 17:24:17

Deja 8 pages sur un fake... pas mal :)

ecasam
ecasam
Niveau 2
30 avril 2007 à 17:34:27

juste un truc

OSEF

OSEF

de ta vie de nolife

qui voudrait d´un avocat binoclar qui suit les seances sur son ordi en jouant à css :gne:

:dehors:

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:19:14

regardez le topic votre carriere sur CSS
il dit qu´il est middle- trop drole ce mec

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:04:37

Tommy_Killer Posté le 12 avril 2007 à 10:21:32 C´est surtout un ignorant qui se détruit la vie, et qui ne sais pas que la cigarette tue plus que les armes à feu aujourd´hui dans le monde.*

Ca sent le frustré, je me trompe ?
Sérieusement fumer un bédo de temps en temps, disons de manière occasionnelle, c´est pas la fin du monde idem pour l´alcool à condition de ne pas se souler tous les week-ends.
C´est pas pour jouer le kéké/Rebel´Z, mais je suis jeune, je ne fume pas, je ne bois pas, mais quand je suis à des fêtes ( en vacance ), je ne suis pas réticent à fumer un coup et à boire.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:06:00

[Ptain´, je viens de me relire, ça pue, faite pas attention à mon message, il est hors-sujet, il ne sert à rien, à part à raconter ma vie.]

Vriss
Vriss
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:16:11

Fake.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:32:53

Ultra Casual,
L´alcool, perso j´aime pas, mais je comprend pas pourquoi pour certain, on peux pas faire la fete sans alcool.

Et pour le canabis, non merci a la drogue.
Beaucoup minimisent le fait que c´est une drogue, Et qu´elle est nocive.

Ne peux tu pas te suffire a toi meme, etre heureux sans etre saoul ou stone?

Moi je pense que les personne comme ça son mal dans leur peau, et qu´il faux les aider.
Encore faux il qu´ils soient daccord ^^

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:33:27

je tenais juste a donner un autre point de vue de djeuns.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:35:52

Moi frustré ?
Non pas du tout, l´alcool c´est bon quand c´est consommé avec plaisir, comme du champagnes aux fêtes, du vin blanc pour accompagner une raclette...
Et pour le coup de tirer un joint, c´est pas franchement utile, mais bon, vu que j´ai jamais essayé je sais pas si ça procure un réel plaisir utile.

La vidéo du moment