CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:25:09

Tu insinues donc que le jeune qui ne fait pas la fête le soir, qui ne fume pas de shit et qui ne boit pas est anormal, ne profite pas de la vie, et n´a ni amis ni vie sociale ? Alors on a pas la même définition de la normalité.

Ce genre de fête, j´en ai fait, et j´vais te dire, ça me gonfle. Y´en a à qui ça plait, tant mieux, qu´ils en profitent, moi ça me fait chier. Je trouve que y´a tellement de trucs mieux à faire... Et y´a pas que cs. Pour moi aller faire le con en forêt avec un pote (sans avoir besoin de se bourrer la gueule ou de cramer des bagnoles pour se sentir bien), c´est mille fois plus fun que de s´enfermer quelque part à fumer et boire et écouter dla zik qui fait boom boom.

Enfin bref, chacun ses trucs, moi je respecte les goûts des autres, mais si je peux m´en passer, j´le fais.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:26:50

Si tu fais d´excès que pendant les soirées, ya pas de soucis. Personnellement je fumais des cigarettes vers 15 ans, j´ai arrêté du jour au lendemain sans soucis. Et pendant les soirées je fume un petit bédo et je bois (des fois jusqu´a etre malade mais bon...) Peut etre que plus tard j´aurais plein de problèmes, mais actuellement j´en ai rien a carrer. :)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:29:52

c´est vrai que les forets c´est cool, on va souvent y faire des tours...^^ J´kiffe les ptits villages de montagne.

Puis tu sais les fetes ou je vais on est pas du tout enfermer, généralement on loue une salle des fete, puis on se fait notre bazar dedans et on est souvent dehors a se ballader apres (en étant completement bourré :s ) puis voila quoi c´est des soirées a 20 personnes autant de filles que de mecs personne s´ennuie, ca danse, ca fait l´amour, ca boit, ca fume, ca fait des conneries.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:30:34

C´est drôle les personnes de 45ans qui ont un poumon en moins et une traquéotomie pour respirer à cause de la cigarette disent qu´ils tenaient le même discours que guimouze à leur adolescence, mais qu´aujourd´hui, 30ans après (ça peux paraîtr le bout du monde pour un ado mais ça passe très très vite) ils regrettaient leurs erreurs de jeunesse.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:31:48

C´est pas en fumant un bedo une fois toutes les 3 semaines que ca arrive ca.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:33:49

Puis bon ca arrive pas a tout le monde, SANS EXAGERER, ma grand mere fume enormément depuis l´age de 15 ans et elle en a maintenant 78 (elle crapote pas evidemment) et d´apres le docteur elle a des poumons tout roses de bébé.

Elle fume plus de 2 paquets par jours :(

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:34:45

Change de docteur.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:35:06

Si ça te rassure, tant mieux, mais j´ai pas envie que lorsque je travaillerais on utilise mes impôts pour payer les cures de désintox et les cancers des fumeurs.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:35:57

Ne me prend pas pour un fumeur, tu vois pour moi c´est comme les petits vieux qui se prennent un cigare de temps en temps, un petit plaisir quoi.

Et encore c´est pas souvent.

system113
system113
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:46:38

Fumer :non: Boire :oui:

Pour ta grand-mère, c´est le facteur chance qui entre en jeu, y´en a qui crèvent à 25/30 ans défois à cause d´la clope alors que d´autre n´en mourront jamais... mais le truc c´est que on peut pas dire qui va être qui si tu comprends bien, et surtout les cigarettes c´est beaucoup d´argent pour rien :( (c´est même + pour cela que j´fume pas).

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:52:19

J´ai fumé une chicha+ shit et là on voit la différence. :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:04:27

Je suis d´accord avec celui/ceux (vous m´excuserez, j´ai passé des posts) qui disent que de sortir en boite et finir défoncer d´une façon ou d´une autre pour le lendemain mettre dans son pseudo msn ke ct tro fun ier ac vs é kommen on été bouré loll + article sur le blog et tout ce qui va avec des kikoolol de ce genre est ridicule.

Je ne suis jamais allé en boite et pourtant je ne suis entouré que de personne comme ça. J´ai toujours refusé d´y aller tout simplement parce que ce n´est pas mon style.

Par contre je vais régulièrement à des concerts (rock, métal et tous ses dérivés), là aussi on a droit à des défoncer de la vie, mais il suffit de refuser. La première fois j´ai tout pris (je suis aussi passé par l´héroine) et dès le lendemain j´ai regretté, à partir de ce jour j´ai la force mentale de savoir refuser. Et c´est ça que la majorité des gens n´arrivent pas à faire.

De plus, je ne vous l´apprends pas, dans 80% des cas, c´est uniquement pour le style. (et ayant les 2 sortes d´ "amis", de connaissance je préfère dire, j´ai la nette impression que ce phénomène est + présent chez les teuffeurs)

En bref, je trouve que ça ne sert trop à rien de fumer, parce qu´au fond on n´en a pas besoin, mais avec les copains autour ça le fait hein.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:12:25

Effectivement, je sais pas pourquoi mais la première fois que j´ai fumé (chicha shit) j´ai directement arrêté dabord par le goût puis par les conséquences que ça engendre sur nous...

Artick
Artick
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:15:51

Vous parlez des boites comme si c´était juste des endroits pour se défoncer.
Moi, je vais en boite pour faire la fete (et ce qui va avec ), rencontrer des filles et plus si affinités, d´accord, mais j´aime aussi la musique.
Je pense que celui qui n´a jamais assisté à un live de Joachim Garraud ne peut pas avoir d´opinion concrete sur la musique électro. On peut aller en boite simplement parce qu´on aime l´électro, le minimal, la techno, ou simplement l´ambiance d´une bonne soirée kitsh vous y avez jamais réfléchi ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:21:22

Je sais.

D´ailleurs, un des mecs dont je parlais m´a dit un jour : "pourquoi tu viens jamais en boite ? c´est à cause de ton métal de merde c´est ça, tu peux pas blairer un autre style de musique ?" , et bon là je lui ai dit que j´aimais la techno occasionnellement et que ce n´est pas du tout à cause de ça que je ne sortais jamais.

Moi, je rapporte juste des faits vécus. C´est de ce même mec que je vous parlais. Il y a 2 semaines il est sorti, il n´avait jamais fumé mais ce soir là a terminé un paquet de clope en se baladant dans toute la boite, et il le dit lui-même, pour le style :/

Quand on lui a demandé s´il comptait continuer, il a dit oui. (bon, on m´a précisé après qu´il crapotait sans le savoir)

A coté de ça j´en connais quelques uns qui n´y vont que pour faire la fête.

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:13:10

Et sinon notre ami, il est passer où ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:24:49

Je profite de l´up fait par notre "ami" black pour donné mon avis, Certe c´est cool de jouer toute la nuite à counter strike, c´est énorme les nouvelles ans entre potes, ce baladé en forêt ça peut vraiment être fun (si vous êtes avec les bonnes personnes.) Faire du ski/snow aller à des concert aller au bowling aller en boite Tout ça c´est excellent.

Mais faut savoir les mélanger car si on fait que la même chose pendant un période ça peut devenir ennuyant et mauvais pour la santé. Personnellement j´ai jamais fumer car j´ai toujours su dire non. Mais il y à pleins de chose qui j´ai essayer car même si certaines chose sont très dangereuse telle que la cocaïne pour moi il faut avoir essayer avant de juger car il ne faut pas toujours écouter les médias certes il y à des choses ou il faut vraiment pas touché des drogues vraiment dangereuse (héroine,cocaine etc) Mais faut pas croire qu´on meurt après avoir fumé un bedo ou qu´on devient alcoolique après un soirée.

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:42:24

Ami ? Je te connais pas moi :rire2:

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:47:44

+1

GuimouZe
GuimouZe