omg
puis-je comparer mon niveau de jeu au tiens?
un frere juriste qui joue à cs et qui en plus parle comme un mec du 16eme ( enfin écrit comme ) qu´est-ce que tu préfere dans le droit? celui des sociétés ou bien celui du travail? perso j´ai un penchant pour le droit admin, que pense tu réellement de la jp Perruche et de la loi qui s´en suivi ?
osef de ta vie de pgm et du jparle comme un pgm
anyway je suis convaincu qu´il s´agit ici d´un fake
je VEUT jouer contre toi : tdob@hotmail.fr