CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
06 avril 2007 à 08:29:42

tout dépends devilnightmare comment tu évalues ton niveau...

Soit tu l´évalue par rapport aux meilleurs mondiaux, soit tu l´évalue par rapport a l´exploitation du jeu.

Tu sais acheter des armes ? Faire une décale ? sniper ? planter la bombe ? la desamorcer ? Tu as donc un niveau correct pour pouvoir jouer a counter-strike source !

Tu veux comparer le niveau de quelqu´un aux meilleurs mondiaux ? allons, allons ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes ^^

ScO_
ScO_
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:11:59

:gni:

Artick
Artick
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:36:03

Voila qui est bien parlé :coeur:

Tu résume en quatre phrases ce que je me tue à expliquer par tous les moyens aux gens qui se ramenent sur mon serveur en disant : " on est mid + on seek war "

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:49:28

"tournoi michou la taverne des bikers bourrés"

whahahaha :rire: j´ai bien ris :ok:

Sinon +1 mike-lml

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
06 avril 2007 à 23:01:07

Rebonsoir tout le monde,

J´avoue, c´est bien dit ! Mais je n´arrive pas à croire qu´il y a des gens qui créent un topic pour pouvoir venter ses mérites, c´est sûr que le type qui ose faire un topic pour se la pêter, autant qu´il se prépare à avoir des réponses qui tuent comme : corde + tabouret ou encore des défis qui se lancent à tout va LOL Evidemment, si le type qui se vente refuse, bah il se fera bien ridiculiser :-) C´est sans doute le cas de notre amis qui a créé ce magnifique topic :lol:

ScO_
ScO_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:11:50

Je pence aussi. :rire:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:43:25

"Ne crois pas que je n´ai jamais fais de teuf dans ma vie. Ca m´est arrivé quand j´étais moins axé jeux vidéo (et ça date)"

Sachant que tu joue a cs depuis plus de 6 ans (c´est se que tu as dit) et que tu a 17 ans, en gros c´était les goutés d´anniversaire non ? Avec le bon vieu CocaCola et les Jus d´Orange.

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:09:34

Jamais de teufs... :mort:

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
09 avril 2007 à 23:07:32

vous êtes con ou quoi depuis quand jouer à cs depuis longtemps empèche de sortir le soir et faire la fête ? et tfaçon si c´est pour faire son rebelz et fumer le bédo en buvant dla despé "loOoOOL tr0 bi1 jsuis FoncD" on s´en passe

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:23:29

j´en connais pas mal des oOoOOL tr0 bi1 jsuis FoncD

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:58:27

notre cher amis a deserté?

igeek
igeek
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:33:33

Bonjour,
Non je suis toujours là mais je passe plus de temps sur Counter Strike.

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:37:26

Salut,
Je suis en vacances et j´attends toujours que tu réponde à mon défi sur Counter Strike Source.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:47:24

_FasTr_ Posté le 09 avril 2007 à 23:07:32 vous êtes con ou quoi depuis quand jouer à cs depuis longtemps empèche de sortir le soir et faire la fête ?

Et bien c´est simple il l´a dit lui meme.

"Ne crois pas que je n´ai jamais fais de teuf dans ma vie. Ca m´est arrivé quand j´étais moins axé jeux vidéo (et ça date)"

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:51:37

Pour moi je te ressure ca n´empèche rien du tout.

choboran
choboran
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:30:26

omg
puis-je comparer mon niveau de jeu au tiens?

un frere juriste qui joue à cs et qui en plus parle comme un mec du 16eme ( enfin écrit comme ) qu´est-ce que tu préfere dans le droit? celui des sociétés ou bien celui du travail? perso j´ai un penchant pour le droit admin, que pense tu réellement de la jp Perruche et de la loi qui s´en suivi ?

osef de ta vie de pgm et du jparle comme un pgm

anyway je suis convaincu qu´il s´agit ici d´un fake

je VEUT jouer contre toi : tdob@hotmail.fr

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:01:43

N´empeche on dirait qu´il c´est inspiré de ma vie actuelle :( :cry:

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
12 avril 2007 à 10:04:21

y´en a plein qui n´ont pas d´amis sans être no-life à counter strike ...

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:17:27

_FasTr_ Posté le 09 avril 2007 à 23:07:32 vous êtes con ou quoi depuis quand jouer à cs depuis longtemps empèche de sortir le soir et faire la fête ? et tfaçon si c´est pour faire son rebelz et fumer le bédo en buvant dla despé "loOoOOL tr0 bi1 jsuis FoncD" on s´en passe

:d) ca s´appelle etre un jeune normal qui profite de la vie avec ses amis.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:21:32

C´est surtout un ignorant qui se détruit la vie, et qui ne sais pas que la cigarette tue plus que les armes à feu aujourd´hui dans le monde.

La vidéo du moment