CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un high skilled...

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:07:43

igeek go 1on1 qu´on rigol un coup.

steamami : mec_du_25

a pluche

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:16:13

Et s´il y a duel, un p´tit record svp :noel

Artick
Artick
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:56:46

Moi je veux bien le croire mais je ne saisis toujours pas l´intérêt du topic...

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
03 avril 2007 à 21:01:35

No life que je suis avant je prenais : 25H 58€

igeek
igeek
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:01:58

Mob cher _BuNny_, je n´y manquerais pas mais pour je ne donne pas mon steam ami à tout va (je sélectionne avec soin mes amis). On se donnera rendez-vous sur un serveur demain (je te donnerais l´ip ici) car je n´ai pas cours.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:03:38

J´ai hâte de voir ça... oubliez pas de mettre la .dem en téléchargement, histoire que tout le monde puisse en profiter.

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:06:08

arretez de vs foutre de sa gueule et tous... si il jous et qu´il le defonce le gars, vs serez comme des cons alors wait and see ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:12:17

J´espère qu´il y aura une source tv et qu´on pourra aller dessus.
Et puis de toute façon, je me fout pas de sa gueule mais dans tout les cas c´est bien à voir : soit c´est vraiment un highskilled et dans ce cas là le match sera intéressant ou alors c´est un mito et il se fait own par buny et là on rigole.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:04

Ou plus simplement, il trouvera un prétexte quelconque pour éviter le duel.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:04

Parce que battre bunny en 1v1 c´est etre un pgm?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:40

J´ai pas dis ça...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:24:39

+1 Tommy. Dans les 2 cas c´est marrant: soit c´est le mec qui fait son peteux, bunny la et qui seek le 1on1 et se fait peter c´est marrant. Soit c´est l´autre soit disant "high skill" qui se fait own, et la aussi c´est marrant :D .

SourceTV plz thx :D

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:19:34

ptdr ! :rire2:

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
04 avril 2007 à 01:46:30

si jamais y´a duel, faites le moi savoir sur ce thread, sans vouloir paraître prétentieux y´a très peu de chance que ce pauvre type me batte en 1vs1, donc si vous voulez du spectacle, je mettrai tv sur mon serv et je donnerai ip, puis j´uperai record in eyes pour les intéressés.

igreek y´a mon msn dans mon profil, si tu veux prouver à la face du monde que t´es vraiment un pg, add moi et je t´enverrai l´ip de mon serv.

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
04 avril 2007 à 02:01:56

LOL, profil du concerné : "Déteste : les cheateurs, les hackeurs."

Je sens que si je duel ça va whine au bout de 5 rounds

Nebuuu
Nebuuu
Niveau 3
04 avril 2007 à 03:03:27

fastr : low

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:41:02

:rire: les naifs de ce forum

Xprez
Xprez
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:58:52

Vraiment hight le gars :(
Pourquoi y viendrais dans ce fofo y a bcp de low et quelqu´un middle +++ :coeur:
Tous impatient de voir, si se qu´il dis est vrai :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:04:10
  1. XpReZ profil
  2. Posté le 04 avril 2007 à 10:58:52 avertir modérateur
  3. Vraiment hight le gars :(

TOI T4ES UN BON LOW EN ENGLAIS LOL§§§§§

igeek
igeek
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:14:34

:salut:
Alors mon cher BunNy j´aimerais juste savoir ton level.

La vidéo du moment