si jamais y´a duel, faites le moi savoir sur ce thread, sans vouloir paraître prétentieux y´a très peu de chance que ce pauvre type me batte en 1vs1, donc si vous voulez du spectacle, je mettrai tv sur mon serv et je donnerai ip, puis j´uperai record in eyes pour les intéressés.
igreek y´a mon msn dans mon profil, si tu veux prouver à la face du monde que t´es vraiment un pg, add moi et je t´enverrai l´ip de mon serv.