"encore un rageux fan de css... quand il aura compris que les low avec un score de 2/50 foute des hs à tout va par hasard sur ta gueule il vera que css n´est pas nul, mais n´est pas réussi pour autant... en creant promod il crée un gameplay qui fera en sorte que si tu as du level.. tu AS du level"
C´est comme partout ça, tu fais pas toujours tout avec l´expérience, la chance fait parti du jeu mais certains l´acceptent moins que d´autres apparement:).
"Ce n´est pas ke point de vue des joueurs de source, z´ont trop peur, sont crispés de savoir que promod va sortir, et qu´il n´y aura pas CS:S a l´eswc."
Toi j´avoue que t´es vraiment le comique de la bande xD. Tu dis un paquet de choses inutiles et complètement enfantines, ce qui est certain c´est que des mecs dans ton genre on en voit pas à l´eswc.On verra bien ce que promod vaut, vouloir un jeu avec les atouts de plusieurs autres d´accord, mais quand on voit ce que certains disent.... Y´as de quoi rire...