- "1.6 est 1.6, Source est Source, il est totalement stupide de vouloir mélanger les deux, d´autant plus que ce sont des amateurs qui se sont attelés à cette tâche. "
de "Partie_noire".
Alors toi mais alors toi tu es tres tres fort.
Fin bref je te dis juste ça mais j´ai même pas envie d´argumenter tellement cette remarque est conne et c´est le cas de le dire.
- "tu es un noob rageux qui n´arrive pas à placer un frag sur css et qui donc vien pleurer sur les forums
"
de "Partie_noire" encore :/ le povre si il savait... l´a 107 ans en plus...
no coment.
- "Aucun FPS n´est réaliste, vous croyez peut-etre que vous pourrez vous prendre une balle dans la vie réelle et continuer à courir? Dans la réalité, que tu te prennes une balle d´awp ou d´usp, ca donnera la meme chose... "
de "[Zadoush]".
GNE GNE GNE ? GNE GNE GNE ... 15 ans oui PS: j´ai pas 24 ans dans ma fiche en realité donc dis ce que tu veux apres.
- "LOLILOL?
Toi, tu as touché une seule fois à Source, le premier jour de sa beta?
Effectivement, il y a eu pas mal de mises a jour depuis ce temps la...
C´est bien ce qu´on dit, t´ouvres ta gueule pour rien dire, et tu ne donnes aucuns arguments."
de "anto1ne3".
Ok ba toi GG car tu sers à rien.
- "Etoffe un peu ta culture videoludique avant de jeux, ou ferme la, K?"
de "JagFel".
Prends ton temps mon gars respire personne va te voler ta remarque... c´est bon tu la ecrites BIENNNNN. :s même stu te ratrappe après je te fais la remarque.
- "Sérieux Lutin, ferme ta gueule, va sur 1.6, cherche des arguments, touche toi devant promod, et viens pas nous faire chier."
de antoine blabla.
OMG destresse mec. La vie est belle tu le connais pas il te connais pas laisse couler... Cherche pas à agresser lutin il à son point de vue comme toi tu as le tiens. Ps: Y a des debats comme ça entre quick et mcdo ? nike et adidas ? les gays et heteros ? etc..
Fin bref on peut voir ici que le forum est bien peuplé de gens cons il faut bien le dire oui cons, de nolifes, erf... Il y a eu et a la guerre... le commencement de celle ci ? A quoi la faute... ? Toujours des débats des mésententes. Sur terre chaque etre humains à ces gouts ces préférences et aime en debattre. J´ai ici débattu tout comme vous contre source mais pas au point de devenir un rageur comme vous ou tout ou bien aussi con.
Mais putain osef !!
IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS SUR TERRE. CHERCHE PAS A CONVERTIR QUELQUN QU´AIME PAS SI QU´AIME PAS SA.
Tagueul maintenant.
+1 ban pour moi.
Y A DU SEMBLABLE QUAND MEME DANS CE QUE J´AI ECRIS ?
Bye all j´arrete css ainsi que cs1.6 et ne toucherai pas a promod.
Je pense m´acheter une petite vie pas chere.