CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Adopter promod:le dilemme?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:05:05

Jagfel, à un L en minuscule.
Lui, il a mis un I en mininuscule, résultat, avec cette police, nos pseudos sont identique visuellement.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:19:34

C´est incroyable.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:28:29

Mais non, si je veux que vous voyez mon pseudo en petit, ou en grand, j´ai juste a me reloguer..
´Fin bon on va pas polémiquer la dessus =)

sexycity
sexycity
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:13:07

i´m chocked

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:59:47

jagfel, met le L majuscule alors comme ça on reconnait...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:16:14

y´a moyen de modifier le pseudo sans en recreer un?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:19:47

je vien de regarder, on ne peux pas le faire.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:52:59

mais si, au moment d´écrire ton post, fait ecrire avec un autre pseudo ( ou je sais plus) et la tu ecris ton psedo d´une facon différente et ça marche regarde moi je peux poster avzec des maj ou des minuscules comme je veux et les changers

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:57:10

essaie numero 1

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:57:24

ok ty les gars

Triiso
Triiso
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:50:42

T´es pas obligé de marquer essai numéro 1 si tu ne fais qu´un seul essai, espece de triso.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:51:26

c´est au cas ou le premier essai aurrais pas reussi kikoololtavu oupa

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
11 juillet 2007 à 03:04:56

Euh, juste comme ca...

* Lutin161189 profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 18:42:42 avertir modérateur
* Effectivement y a pas de fonction edit, et j´avais pas tout lu.

Partie_noire, s´tu me crois pas, vérifis par IP, me réponds pas que tu t´en fous, sinon, tu ne ferais pas la remarque.

J´arrete de répondre, je ne rentre pas, ou je sors, de votre petit jeu a la kikoopij_

T´es devenu skyzophrène lutin? Tu réponds à la place de sexycity?

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
11 juillet 2007 à 03:09:18

Histoire de bien séparer.

  1. sexycity profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 23:14:41 avertir modérateur

- "LOLILOL?
Toi, tu as touché une seule fois à Source, le premier jour de sa beta?

Effectivement, il y a eu pas mal de mises a jour depuis ce temps la...

C´est bien ce qu´on dit, t´ouvres ta gueule pour rien dire, et tu ne donnes aucuns arguments."

de "anto1ne3".

Ok ba toi GG car tu sers à rien.

Explique un peu plus lutin, je capte mal. Je ne sers a rien O_o?
Ah bon...? Et toi, tu sers a quoi a part foutre la merde?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:18:16

J´xplique quoi ? tu ne me sites pas. :question:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:23:23
  • Triiso profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 23:50:42 avertir modérateur
* T´es pas obligé de marquer essai numéro 1 si tu ne fais qu´un seul essai, espece de triso.

-----------------------------------

ça fais toujour plaisir ce genre de remarque.
sisi, j´aime faire rager les rageux, surtout pour une raison aussi futile.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:08:12

Pourquoi tu m´dis ch´suis skyzo ? ca va pas ou quoi ? :O

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 03:21:44
  1. Lutin161189 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 18:42:42 avertir modérateur
  3. Effectivement y a pas de fonction edit, et j´avais pas tout lu.

Tu parlais à qui?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:37:26

anto1ne3 pourquoi tu sors les vieu dossiers : /

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:14:12

C´est bien pou s´engrainer avec la copine les vieux dossiers =D

La vidéo du moment