* Posté le 29 juin 2007 à 07:40:19 avertir modérateur
* Nan mais antoine a peur de promod car même sur source avec son skill de mouette il n´arrive a rien, et que si ProMod est réussi, Source
adieu, et y aura que quelques pélereins du style d´antoine qui resteront sur source, puis il sera oublié, alors que 1.6, restera toujours a la page, comme 1.5, ou la communauté recommence a se déveloper.
Tes postes sont d´une inutilité impressionante, ils sont tres loin de m´atteindre, alors, c´que tu penses de moi, j´me torche avec
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais sérieuuuuuuuux,
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOL
Y a pas d´autres mots pour qualifer la stupidité de tes postes.
T´ai-je insulté, ai-je dis quelque chose sur toi. Le seul ayant profanné de grosses conneries, ce n´est que toi.
Je te l´ai dit, j´en ai strictement rien à foutre que promod sorte, pour moi, ca ne sera qu´un pauvre mod raté.
Personnellement, je crois n´avoir jamais joué avec toi, alors de ce point de vue, tu n´as strictement rien a me dire dessus. Je ne sais pas si tu considères Jagfel comme un pélerin de Source, mais je pense qu´il n´apprécierait pas trop, vois tu.
Je suis content pour la communauté 1.5 qui essaye de se refaire, mais, c´est peine perdue. 1.5 ne remontra jamais au niveau des LANs. Tout comme 1.6 qui tend à disparaitre. Promod ne sera rien du coté Pro. S´ils veulent un 1.6, ils n´iront pas sur Promod, point barre. Personnellement, je préfère un jeu développé par des professionnels qu´un jeu développé par des amateurs, même s´il est plus "beau".