"Pulsar, y a une grande différence entre les trois communautés, csiens, czdiens, et sourceux, ne te dis pas csiens si tu trouves ce mot stupide et qu´en plus t jous a Source
, ce vovabulaire ne te plait pas ? C´est comme ca le net."
Ce qui me plais pas c´est les mecs dans ton genre qui font des jeux limite un pays, maintenant comme je l´ai dis, j´ai joué au deux, j´ai jamais dis joué uniquement à l´un ou à l´autre, c´est comme ça le net, faut savoir lire et comprendre les autres.
"Je vois pas en quoi y a moins de bug sur Source que sur CS, hors mis les bug flash, il n´y a pas de gros bugs a cause des maps et objets qui ne servent a rien sur les maps de source."
Encore une fois tu n´as pas compris, je dis pas qu´il est "moins buggé", je dis simplement que ses bugs sont mineurs comparés à avant.
"Ba tu veu prendre tu hésite entre deux voiture de course une avec forte acceleration et lautre avec forte souplesse au niveau du virage et puis une troisieme voiture soffre a toi avec lacceleration que tu voulait tout en ayant la souplesse que tu recherché ba tu saute dessus."
Oui sur ça je suis d´accord, mais en reprenant ta comparaison, on demande à un mécano de base de faire un mix entre une ferrari et une corvette xD. Je dis aps qu´ils sont incompétents, juste que le challenge est très ambitieux:/