CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Adopter promod:le dilemme?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:37:54

Ca on l´avait deviné. De toute façon ce topic est un topic crée par des gros boulets, pour des gros boulets, parlant d´un mod de gros boulets, donc vous pouvez vous sentir dans votre élément.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:01

parfaitement :content: c´est peut etre pour ça que tu post aussi non ?

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:41:21

et partie noire est la touche finale qui fait de ce topic LE topic de référence de boulets

Thib777
Thib777
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:42:00

j´avou c bien dit ! il passe son temps a faire chier le monde se c*****d !! !

Il se prend pour un grand devant son pentium 2 alors que dans la vrai vie c surement une tete de con !

Arete de me cassez les c*uiles !

Merci ^^

Thib777
Thib777
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:43:43

je parle d´andromik bien sur ^^

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:44:58

Thib777, je crois que toi aussi tu à une place réservée d´office sur ce topic.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:46:19

"Il se prend pour un grand devant son pentium 2 alors que dans la vrai vie c surement une tete de con ! "

Oui si tu veux :oui: ( pour ton pentium 2, j´ai un E6600 donc tu peux cordialement fermer ta gueule )

Et pour ma vrai vie bah tu penses ce que tu veux j´ai rien a prouver :(

Thib777
Thib777
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:50:13

oh putain ca part en sucette ^^

Mais que des frimeurs sur les forums !

c´est sencé etre un lieu d´entente pas d´engueullade mais avec des conn*rd qui sement la mer*e partt ou ils vont on peut pas avancé!

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:16:09

A croire qu´on a pas le droit de faire des fautes de frappes, surtout quand on ne poste pas de chez sois :mort:
Bref, je leave ce topic, z´etes tous bornés. (Y a des ecceptions, et ils se reconnaitrons)

Te fatigue pas a ecrir que je suis... ce que tu veux, tu posterais pour rien, je vais créer le même topic sur le forum 1.6, voire la différence, car si on se repporte sur beaucoup de vos avis, Counter-Strike : Source dépasse tous les autres Counter-Strke.

Si ca vous interesse, je vais lui donner le même nom, et en prennant exactement le même premier poste.
A+

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:51:10

le forum 1.6 j´le trouve un peu mort.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:53:46

Je crains, sans vouloir te vexer, qu´aucun bon joueur 1.6 n´attende promod :rire:
1.6 est 1.6, Source est Source, il est totalement stupide de vouloir mélanger les deux, d´autant plus que ce sont des amateurs qui se sont attelés à cette tâche.
Bref, je prévois que promod sera un vtvj : vite torché vite jeté. Tout simplement car les joueurs de 1.6 n´iront pas dessus, vu que la communauté promod sera pitoyable en comparaison à la communauté 1.6 et qu´en plus la plupart des fans de 1.6 ne possèdent pas Source, nécessaire pour jouer à promod. Quand à la communauté Source, elle s´en balance totalement de pouvoir jouer sur un jeu plus moche.
Bref, promod atteindra à mon avis le succès de degré zéro, et encore uniquement s´il sort un jour, ce qui n´est pas assuré :noel:

Autre point drôle, tu prétends être un csien pur et dur, or tu n´es qu´un sourceux refoulé (car sans doute nul), les vrais csiens ne jurent que par cs, et il ne suffit rien de plus que cs et un paquet de chips pour leur bohneur. Or toi si tu étais un csien, tu jouerais à cs 1.6 et tu n´attendrais pas promod... voilà pourquoi on peut dire qu´au final, tu es un noob rageux qui n´arrive pas à placer un frag sur css et qui donc vien pleurer sur les forums :noel:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:05:04

"Bref, je prévois que promod sera un vtvj : vite torché vite jeté."

-1, certains mods sont fait par des amateurs et sont très beaux ; pour exmple, Perfect Dark Source
http://pdark-mod.com/
Il a mis énormément de temps pour sortir, et d´ailleurs seulement la beta est dispo, bien incomplète et avec quelques bugs, mais au niveau graphique, le jeu est très bien travaillé, les musiques ont été très travaillé, bruitages de qualités, etc.

Donc, amateur ne veut pas dire nul, d´autant que parfois ces "amateurs" sont en fait des étudiants en infographie ou même des professinels faisant des heures supp chez eux pour leur plaisir, avec un projet qu´ils aiment.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:11:30

Ca n´empêche pas que promod sera un vtvj : vite torché vite jeté.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:23:31

J´ai dis que je ne reposterais pas ici, mais ce que tu as dis sur moi me fait rire, c´est pas moi qui ai été refoul par source, mais bien le contraire. Car ce n´est pas drôle de jouer a Counter Strike en faisant Only Unscop avec l´AWP, c´est bien peu réaliste au niveau du game play de CS:S, comme le retse des amres, car je vois aussi tres mal comment on peu courir, full, et metre des Head Shoot avec la P90.
Sur ce, adieu.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:45:19

" Car ce n´est pas drôle de jouer a Counter Strike en faisant Only Unscop avec l´AWP, c´est bien peu réaliste au niveau du game play de CS:S, comme le retse des amres, car je vois aussi tres mal comment on peu courir, full, et metre des Head Shoot avec la P90.
"

PTDR parce que counter 1.6 est plus réaliste que counter source ? Parce que dans counter 1.6 tu peux pas mettre des hs en plein decal ? Parce que dans 1.6 tu ne peux pas faire d´unscop ?
Allez va te coucher, counter est un fps qui n´a jamais cherché à être réaliste, alors dire "css c pas réalist lol donc 1;6 c mieu", c´est être un parfait noob.
Enfin bon, visiblement plus on avance dans le débat plus tes arguments deviennent pitoyables, donc j´attends avec impatience ton prochain post xD

Sinon j´attends également avec impatience que tu post l´idée de promod sur le topic 1.6, histoire de voir comment les mecs vont te jeter là bas aussi :noel:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:36:30

Aucun FPS n´est réaliste, vous croyez peut-etre que vous pourrez vous prendre une balle dans la vie réelle et continuer à courir? Dans la réalité, que tu te prennes une balle d´awp ou d´usp, ca donnera la meme chose...
Sur le reste, je tombe d´accord avec Partie_noire (sa facon de s´exprimer est directe mais sincère, on ne peut pas lui repprocher).
Je ne mettrais pas à CSP...

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:43:47

De toute façon que se soit réaliste ou non on s´en fout un peu non? Si on passe du temps dessus c´est parce qu´on l´apprécie je pense, et avec ses défauts^^. Quant à ton idée lutinmachin, vas poster oui, jv.com ça a jamais été réputé pour ses forums, le même acceuil t´attends, sauf que là bas peut-être tu feras attention à ce que tu dis et ça évitera à certains de te remettre en place.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:44:54
  • Lutin161189 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 23:23:31 avertir modérateur
* J´ai dis que je ne reposterais pas ici, mais ce que tu as dis sur moi me fait rire, c´est pas moi qui ai été refoul par source, mais bien le contraire. Car ce n´est pas drôle de jouer a Counter Strike en faisant Only Unscop avec l´AWP, c´est bien peu réaliste au niveau du game play de CS:S, comme le retse des amres, car je vois aussi tres mal comment on peu courir, full, et metre des Head Shoot avec la P90.
Sur ce, adieu.

LOLILOL?
Toi, tu as touché une seule fois à Source, le premier jour de sa beta?

Effectivement, il y a eu pas mal de mises a jour depuis ce temps la...

C´est bien ce qu´on dit, t´ouvres ta gueule pour rien dire, et tu ne donnes aucuns arguments.

deagle10
deagle10
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:06:14

Je tient a dire pour les gens en doute que effectivement cela qui subit le low fps sur source aura plus de fps sur promod
donc se verra avantagé

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:41:21

heureusement que tu le dis on n´en doutais pas une seule seconde Oo

La vidéo du moment