Je crains, sans vouloir te vexer, qu´aucun bon joueur 1.6 n´attende promod 
1.6 est 1.6, Source est Source, il est totalement stupide de vouloir mélanger les deux, d´autant plus que ce sont des amateurs qui se sont attelés à cette tâche.
Bref, je prévois que promod sera un vtvj : vite torché vite jeté. Tout simplement car les joueurs de 1.6 n´iront pas dessus, vu que la communauté promod sera pitoyable en comparaison à la communauté 1.6 et qu´en plus la plupart des fans de 1.6 ne possèdent pas Source, nécessaire pour jouer à promod. Quand à la communauté Source, elle s´en balance totalement de pouvoir jouer sur un jeu plus moche.
Bref, promod atteindra à mon avis le succès de degré zéro, et encore uniquement s´il sort un jour, ce qui n´est pas assuré
Autre point drôle, tu prétends être un csien pur et dur, or tu n´es qu´un sourceux refoulé (car sans doute nul), les vrais csiens ne jurent que par cs, et il ne suffit rien de plus que cs et un paquet de chips pour leur bohneur. Or toi si tu étais un csien, tu jouerais à cs 1.6 et tu n´attendrais pas promod... voilà pourquoi on peut dire qu´au final, tu es un noob rageux qui n´arrive pas à placer un frag sur css et qui donc vien pleurer sur les forums