Effectivement y a pas de fonction edit, et j´avais pas tout lu.
Partie_noire, s´tu me crois pas, vérifis par IP, me réponds pas que tu t´en fous, sinon, tu ne ferais pas la remarque.
J´arrete de répondre, je ne rentre pas, ou je sors, de votre petit jeu a la kikoopij_