CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbiosis.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:41:48

Bonjour à tous.

Voici le nouveau thread des sYmbiosis. L´ancien ayant bientôt un an et n´étant plus du tout à jour, j´ai décidé d´en recréer un. Nombre d´entre vous me connaissent déja plus ou moins ainsi que les sYm, mais je pense qu´il est important de refaire un topic qui nous corresponde.

Petit historique de l´équipe : sYmbiosis est né un jour d´avril 2006, fruit d´un projet d´une bande de pote anciennement réunis sous le tag deSire, composé à l´époque de Mickael, Tr1p, Maxime et moi même. Malheureusement, malgré une forte envie de bien faire, l´équipe n´a jamais vraiment su décoller, dû notamment à l´impossibilité de trouver un last qui nous convienne malgré des dizaines de test, et des disponibilités trop réduites pour vraiment progresser. Le clan mourut début juillet, suite au départ chez myaRista de Mickael et moi.

Commenca alors une longue période de divagation, de doutes, de remises en questions. Je pris en octobre la décision d´arrêter css, me trouvant dans l´impossibilité de réaliser ce qui me tenait à coeur. Un mois plus tard, des évenements firent que je repris css, et par la même occasion sYmbiosis.

L´équipe renaquit de ses cendres, avec une line up entièrement différente, composée à l´époque en majorité par d´anciens nitrografix. Les 2 mois suivants furent remplis par les modifications de line-up, l´entraînement, les strats etc, pour aujourd´hui arriver avec un 5 majeur stable et des objectifs précis.

Le roster est donc désormais composé de :

- FasTr
- MikE
- MiCK43L
- RoNie
- soldiuM

FasTr : 16 ans, Leader & Manager de l´équipe. Fondateur de sYmbiosis, je m´occupe de toute la partie administrative et relationnelle de la team. Je suis un joueur polyvalent capable d´utiliser avec efficacité n´importe quel type d´arme. Je suis en géneral sniper en CT et rifle en Terro.

MikE : 15 ans, Player & accessoirement vnG de l´équipe. Parfaitement bilingue (français/anglais), il m´aide au management et aux contacts avec les équipes étrangères. Dernier joueur en date de l´équipe à avoir intégré la line-up, il n´en reste pas moins un player connu de longue date, qui faisait parti de sYmbiosis au début de la reprise de celle ci en novembre. Après avoir quitté l´équipe pour manque de motivation et de temps, suite au départ de JV-, Mike reprends du service. C´est un joueur touche à tout, d´expérience, et surtout très calme in-game. Son jeu posé et son sang-froid font de lui un atout pour l´équipe. Il joue rifle, mais maîtrise également l´awp en cas de besoins. La force tranquille de l´équipe.

MiCK43L : 15 ans, Leader in-game & Strateur de l´équipe. Joueur clé de l´équipe, son expérience, son énorme skill aux rifles et son excellent lead i-g font de lui LE joueur indispensable de l´équipe. Faculté d´adaptation, brain impressionant, sprays control surréalistes, il est capable de renverser un match à lui tout seul, en remportant des clutchs en 1vsX qui semblent perdus d´avance. Ses capacités pour son âge sont impressionantes, et il risque d´en dégouter plus d´un à l´avenir.

RoNie : 15 ans, Player. Joueur de la première heure chez sYmbiosis, il a su prouver que malgré son jeune âge et sa faible expérience, il est un joueur talentueux capable de rivaliser avec les meilleurs. Egalement rifle, il monte en puissance que ce soit niveau skill ou pour le brain. Prompt à réagir, il est toujours le premier à motiver que ce soit sur ts ou ig quand l´attention se relâche, et il sait également dire avec franchise quels sont les problèmes quand ça ne va pas.

soldiuM : 15 ans, Player. Sniper de longue date dans l´équipe, son skill à l´awp est tout simplement incroyable. Grâce à son aim et ses réflexes surhumains, il est capable de se sortir d´une situation difficile en l´espace de quelques secondes, en se débarassent un à un de ses ennemis et en se servant de son awp comme d´un fusil à pompe. Joueur très dynamique, capable de décaler n´importe qui armé d´un snipe, toujours en mouvement, il est un vrai calvaire pour les adversaires. Son niveau aux rifles n´est pas en reste, et il est tout à fait capable de se servir d´une ak en terro ou une m4 en ct avec brio, lorsque la strat l´exige ou qu´il n´a pas l´argent nécessaire pour le buy.

Nous sommes donc 5 et comptons le rester, nous ne recrutons pas.

Un site pro est actuellement en construction. Le design devrait être réalisé par affinity-web, le codage réservé à une connaissance de Mike. Le nom de domaine est déja là.

En ce qui concerne notre server, nous faisons confiance à HQservers, fournisseur réputé pour la qualité de ses services, des tickrates à 101 très stables et un faible ping.

Nos objectifs sont précis : Entrer dans le top 5 des teams fr, et être reconnu sur la scène Française de css. Pour cela, nous espèrons de bons résultats sur les différentes leagues, ladders et cups auxquelles nous participerons.

Nous participons actuellement à la CAL-E open. Clanfrance, et le ladder esl 5on5.fr devraient suivre rapidement. Nous comptons principalement faire de bons résultats en CAL afin de passer en Main la saison prochaine, là ou joue le gratin européen de css. Pour le reste des compétitions online, nous attendons d´éventuelles cups ou tournois. Enfin, en ce qui concerne les lans, nous avons pour l´instant prévu de nous rendre à la Gamer-Assembly en avril et la lan79 en mai. Nous comptons nous préparer avant ces 2 grosses lans avec une bootcamp.

Nos premiers résultats sont encoureagants. Nous avons battu plusieurs teams fr bien classés en mix ou en pcw (creativ`, myos, team6 etc), et on a accroché de nombreux highmix sur irc (notamment un mix de MoD sur 3 maps mr 15 ou le score final a du être de 27-33).

Nos 2 matches de pré-saison ainsi que le match wk1 de la CAL se sont soldés par 2 larges victoire et une défaite. Nous avons remporté notre match contre vod sur le score de 25-5, ainsi que celui d´hier contre Evo-GC 26-4. Notre défaite s´est terminé sur le score de 11-19 contre VGA gaming, la meilleur équipe d´espagne, qui a notamment fait 13-16 contre insignia cadre sur la même map que notre match (de_strike). Je pense qu´aujourd´hui nous sommes tout à fait capable de les battre.

Vous pouvez nous soutenir ou nous contacter ici :

- http://www.sYmbiosis-crew.com (en construction à ce jour)
- FasTr@sYmbiosis-crew.com (mail)
- FqsTr@hotmail.fr (msn)
- Notre channel #sYmbiosis @ Quakenet.org

Vous pouvez discuter librement ici, cependant, merci de ne pas (trop) lamer ou flooder ici, pensez que ce thread risquerait d´être delete si ça devenait trop le foutoir.

Merci d´avance.

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:44:01

gl & hf \o/ <= mon nouveau smiley preferer

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:45:37

Jolie description,gl :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:34

I love gem, I love vng, I love myself, I love sYm :(

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:50:31

Malheureusement, malgré une forte envie de bien faire, l´équipe n´a jamais vraiment su décoller, dû notamment à l´impossibilité de trouver un last qui nous convienne malgré des dizaines de test, et des disponibilités trop réduites pour vraiment progresser. Le clan mourut début juillet

l´époque desire , ça s´apelle stagner plus d´un an , mais c´est aussi la ou jme suis le plus amusé a et vraiment pris gout a cs

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:52:58

t´as mangé un guignol ou quoi.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:53:23

Bonne chance, j´espère que vous atteignerez vos objectifs, vous en avez les moyens.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:54:16

Superbe description vraiment cool a lire, pas le genre gros pavé soporifique, beaucoup de détails !

Gl !

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:54:22

ARGH TR1P VA ME TUER, J´AI OUBLIER DE PARLER DLA MOVIE FFS §

Bon bah j´vais corriger ça :

Tr1p, qui a déja réalisé Killing in the Name of MICK43L et Back to the Source, travaille actuellement sur la movie sYmbiosis, le montage débute bientôt, il s´étalera sur beaucoup de temps, je pense qu´on peut prévoir une sortie au printemps, on vous tiendra au courant de l´avancement sur ce thread.

Vlà, désolé tr1pougnoule

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:56:05

:ange:

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:57:31

Excellente description !
Très bonne motivation

Gl !

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:58:16

Super thread gg pour les premier results et gl pour les suivant :)

qnql_
qnql_
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:00:27

:) on ne peut vous dire que bonne chance pour la suite :ok:
Beau topic, bien expliqué, GL HF !
GL aussi Tr1p pour la movie :)

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
30 janvier 2007 à 21:07:28

Bonne chance pour la suite.
Cela m´a l´air d´etre une team gérée parfaitement.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:10:44

Comptez pas sur moi pour vous souhaiter bonne chance et qu´il faut avoir du fun.

system113
system113
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:13:59

Gros gl&hf.

Ce serait cool si vous arriveriez top5 fr. ;)

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:19:45

pas de gros dédicasse a NioKas ? non ? ok

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:23:58

En tout ca gl les symz. Même si maintenant j´arrive même plus a passé un gather/mixt/war/ffa à passé sans whiner/rager acause de vous :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:53

FasTr & co savent très bien ce que je pense de la team. Des membres avec qui j´ai reelement découvert css "en team". De bons moments passés avec eux (KasD10 à guignol) et surtout une grosse partie de mon temps sur css. Je connais rapidement Soldium, qui a l´air d´une personne très -KIKOOLOL- sympathique et RoNie, qui a l´air super sympa aussi. J´continuerai de suivre votre parcours même si je ne fais plus partie de la team. J´espère que vous réussirez à atteindre vos objectifs, vous avez largement le potentiel pour.
Sinon faut qu´on se voit à la GA si j´ai possibilité de me déplacer ;)

all-boss
all-boss
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:06:02

gL and hF

Peut etre que tu te rappelle de moi Fastr

Ancien pseudo X3n :) ou HeS ou HeStaZ :D

En tout cas bonne chance pour la suite ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment