Ahah le lame, vous inquietez pas j´men doutais qu´il viendrait assez vite, en écrivant ce thread j´savais pertinament que y´aurait bien quelques mecs pour être jaloux ou venir emmerder, mais si ça les éclate, tant mieux, car moi j´men branle.
En ce qui concerne le débat sur le level (pour changer) et l´histoire de 1vs1, même si je considère mickael et les autres comme de très bons joueurs, j´ai jamais dit qu´on était meilleur que les autres ou jsais pas quoi, j´ai simplement présenté les joueurs en essayant d´être objectif et donné nos premiers résultats. Maintenant si y´en a qui sont curieux de jouer contre nous, on peut toujours arranger une pcw si on a le temps. Fin du débat merci.
- BiGcheese06 profil
- Posté le 31 janvier 2007 à 14:22:55 avertir modérateur
"J´ai jouer avec/contre fastr en gather/mix. low+ pas plus."
C´est bien dommage que j´ai formaté cette semaine, car à vrai dire le seul gather irc que j´ai fait avec toi, c´était sur nuke et on était dans la même équipe, et en ct j´ai fini premier avec un score du style 22-5 (c´était du low en face) et toi t´étais dernier ex aequo à un truc style 5-3, donc je me passerai de ton avis sur mon niveau.
Encore merci aux autres pour le soutien.