CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbiosis.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:00:28

C´est pas une question de potes ou parcqu on est ds la meme team , mais c´est le seul mec que jconnaissent qui maitrise aussi bien rifle que awp , et pas nimporte comment...Apres jé pas le souvenir davoir mix ou pcw contre toi récemment (plus de 6mois au moins) , donc jvois pas comment tu pourrais évalaluer fastr.D´ailleurs la des forumeurs ici ne nout on pas vu en match off , ce qui est radicalement différent d´une gather ou d´un mix ...Et la plupart des bons joueurs sont nuls en mix hein , ils ne jouent reelement que en team ( quand rpc était admin de plusieur chans de gath , ou imprez ect...)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:03:19

Topic qui avait bien démarré en plus...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:06:55

Tu sais pour toute les teams ya des détracteurs , apres certains ont plus au moins de bonnes raisons de nous crtiquer.

AbSt[R]aCt
AbSt[R]aCt
Niveau 1
31 janvier 2007 à 16:11:57

Un gros GL et HF pasque j´adore le nom ^^

Binr_
Binr_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:23:33

oai ya sein dedan :rire:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:47:32

ça jalouse un peut trop par là...

Stop de poluer un des seuls topic potable de ce forum...

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:02:28

Ahah le lame, vous inquietez pas j´men doutais qu´il viendrait assez vite, en écrivant ce thread j´savais pertinament que y´aurait bien quelques mecs pour être jaloux ou venir emmerder, mais si ça les éclate, tant mieux, car moi j´men branle.

En ce qui concerne le débat sur le level (pour changer) et l´histoire de 1vs1, même si je considère mickael et les autres comme de très bons joueurs, j´ai jamais dit qu´on était meilleur que les autres ou jsais pas quoi, j´ai simplement présenté les joueurs en essayant d´être objectif et donné nos premiers résultats. Maintenant si y´en a qui sont curieux de jouer contre nous, on peut toujours arranger une pcw si on a le temps. Fin du débat merci.

  1. BiGcheese06 profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 14:22:55 avertir modérateur

"J´ai jouer avec/contre fastr en gather/mix. low+ pas plus."

C´est bien dommage que j´ai formaté cette semaine, car à vrai dire le seul gather irc que j´ai fait avec toi, c´était sur nuke et on était dans la même équipe, et en ct j´ai fini premier avec un score du style 22-5 (c´était du low en face) et toi t´étais dernier ex aequo à un truc style 5-3, donc je me passerai de ton avis sur mon niveau.

Encore merci aux autres pour le soutien.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:13:08

Lame de la part de bigcheese et shivaa, rien d´étonnant jusque la, venant de la part d´un attardé et d´un netteux, on t´attend tjrs lan 79 avec tes 18 comptes steam toi et f4ct, ou pardon, vous faites que les lans ogc.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:25:46

En attendant si vous avez 2 secondes d´ennui, je vous conseille de regarder slap.css a 4min51.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:17:14

Fastr t´as des petits trous de mémoire il me semble.

On a gath la derniere fois sur nuke , mais tu te rappelle pas (ou tu ne veux pas t´en rappeler) de toutes les autres fois.

´fin bon osef, et nebu , jt´avais dit de pas le dire

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:21:03

Je trouve bizard que un type qui lamme toute la journée comme un porc ce retire avec un "´fin bon osef" Mais bon comme tu dis Enfin bon osef =]

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:22:07

Ok

martinole
martinole
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:32:59

Les fromages ont pas de cerveau ça on le sait O_o

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:36:00

Laissez le(s) lammer de côté, on sait ce que vaut les sym, et les sym savent ce qu´ils valent, cest pas bigcheese qui va nous l´apprendre.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:54:33

Quand on connait pas, on la ferme.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:24

kmlx, tu croit que je connais pas ça.

"YEEAHHH j´ai le 100eme post d´un Topic d´une team Css sur JVC YEAAAHHHH"

++ biZ.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:04:05
  • mikemc1 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 18:25:46 avertir modérateur
* En attendant si vous avez 2 secondes d´ennui, je vous conseille de regarder slap.css a 4min51.

Ya quoi ? A part vnG qui fait 3 kills magnifique en corn, je vois pas ce qu´il y a :( .

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:08:10

Justement, lis le topic et fais le rapport.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:12:18

"A part vnG qui fait 3 kills magnifique en corn"

Ahah, on en tient un

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:12:36

Ah oui j´avais pas fais la relation "accesoirement le vnG de l´équipe".

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment