Gl pour le mach vs EpZ et si vous le pouviez veulliez mettre une source tv : )
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:59:55
Score?
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:00:14
Enfin je veut dire , pronostic?
rtsaf
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:00:31
Normalement c´est mercredi à 21h. Je sais pas encore sur quel serv on va le jouer, pour la sourceTV on verra ce qu´on peut faire.
all-boss
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:56:34
oKi
PpSsPp
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:25:00
sYmpa gL team
Aston-77
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:27:53
Alors score du match ? ^^
bigcheese06
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:41:22
Ils l´ont pas fait il est reporté
Ronnie94
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:07:51
On a pris le forfait,j´ai demandé a regnam de reporté.Mais un de leurs joueurs était a l´étranger...
bigcheese06
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:36:29
C´est con sa , vous pourrez le refaire plus tard.
Fastr t´es la? x)
Aston-77
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:44:47
La team devient quoi ? Le site ?
bigcheese06
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:01:15
Bah Fastr donne plus aucun signe de vie.
_Leox_
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:17:21
Serait il mort ?
Carth07
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:21:12
fStn
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:27:10
Je pense qu´il doit avoir peur d´affronter ton skill énorme.
_Leox_
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:39:24
Ouai, tu vois, ya des enfants quand ils naissent ils sont en surpoids, surmusclés, surmaigres, surcons, surpasbeaux, surpetits, surgrands... MOI je suis surskilled !
Binr_
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:40:52
suxgay
bigcheese06
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:12:05
Il a eu peur de mon skill (de pgm) a n´en pas douter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.