Mike, explique lui stp, tu es le premier intendant du culte vnG
:0 vnG, kmode, rector, jaegarn + gem = mixt de ouf
Non non non, on n´assimile pas le vnGisme à de la lame, c´est profondément grossier et réducteur
Ah ben eux, excusez moi, et euh vive euh vnG.
ps: * NioKas profil * Posté le 31 janvier 2007 à 20:17:48 avertir modérateur * :0 vnG, kmode, rector, jaegarn + gem = mixt de ouf
C´est qui ceux la à part vnG ?
bah, vng c´est un vng
kmode c´est un nigger rigolo
rector c´est une chiasse
jaegarn c´est une sorte de bigcheese qui fait des movies
et gem c´est un vnG évolué
"une sorte de bigcheese"
rector go look la movie zExrATed à 14.15
gholiat77 une sorte d´oztriker sans le lead ig LoOOOOOOL
et sans les lans.
sans le tp ?
Une sorte de oztriker pour le personage
* Posté le 31 janvier 2007 à 20:20:42 avertir modérateur * bah, vng c´est un vng
Sans les lans ?
Jgo Ga avec team fun ;- )
lan79?
* Posté le 31 janvier 2007 à 23:10:51 avertir modérateur * Sans les lans ?
il commence a déja a trouver des excuses pour sa future pietre performance <o/
Nom de compte de la team avec laquelle t´y vas stp?
Pas encore inscrite, les inscriptions ne sont pas ouvertes.
Mick, On vera las bas si tu y seras.
Bientot pret votre site?
oupas
Bonne chance pour vos ambitions .Au fait ça veut dire quoi un thread ?