Bah les mecs, si vous avez pas les moyens d´écrire un thread équivalent pour votre équipe et que vous préferez mettre pour toute description "low++ loll", vous faîtes comme vous voulez hein.
Merci à ceux qui nous soutiennent, si vous voulez le montrer vous pouver perf #sYmbiosis, le chan est assez vide pour l´instant.