CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbiosis.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 18:38:05

"Je fesais" et après ça vient donner des leçons de français.

"corrigeais juste un lapsus" rien à voir avec un lapsus, shadix a déjà dit ce que c´était, kthxbai

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 février 2007 à 18:41:12

je connais hyperbole, rethorique antithese et oxymore mais bon si te faut sa pour te sentir superieur j´avou tu est plus fort que moi \o/

puis c´est pas vraiment le sujet du thread le fransais(sa c´est pour fastr,larkos et sh1t,carth?)...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 février 2007 à 18:41:26

FasTr dit :
un chiasme c´est l´une des conséquences de la gastro

LOL

-Carth
-Carth
Niveau 8
14 février 2007 à 18:43:10
  • ShaDiX profil

* Posté le 14 février 2007 à 18:41:12 avertir modérateur
* je connais hyperbole, rethorique antithese et oxymore mais bon si te faut sa pour te sentir superieur j´avou tu est plus fort que moi \o/

puis c´est pas vraiment le sujet du thread le fransais(sa c´est pour fastr,larkos et sh1t,carth?)...

Pourquoi carth ? Jme suis retenu de poster pourtant :(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 18:43:13

arrête de c/c le seul truc que je sais pas, on va croire que j´ai de l´humour et aucune culture

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 février 2007 à 18:44:33

j´ai dit sa parce que pour moi ya 3/4 gogole (si si pour moi c´est sa)qui s´amuse a casser les gens sur l´orthographe et je trouve plus que minable.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 février 2007 à 18:45:31

AHAH, tu ne connais pas l´euphemisme ouhouh =)

geuh.

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 février 2007 à 18:45:36

rTsaF Posté le 14 février 2007 à 18:38:05 "Je fesais" et après ça vient donner des leçons de français.

"corrigeais juste un lapsus" rien à voir avec un lapsus, shadix a déjà dit ce que c´était, kthxbai

Mais stop! J´ai dis moi même que je faisais des erreurs.

-Carth
-Carth
Niveau 8
14 février 2007 à 18:46:29
  • ShaDiX profil

* Posté le 14 février 2007 à 18:44:33 avertir modérateur
* j´ai dit sa parce que pour moi ya 3/4 gogole (si si pour moi c´est sa)qui s´amuse a casser les gens sur l´orthographe et je trouve plus que minable.

ouch!
c´était y´a longtemps ça :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 février 2007 à 18:51:05

shit a pas tord la !

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 février 2007 à 18:53:53

Un lapsus est une faute commise en parlant (lapsus linguae) ou en écrivant (lapsus calami) et qui consiste à substituer un terme attendu par un autre mot.

Source Wikipedia.

By Fastr:"corrigeais juste un lapsus" rien à voir avec un lapsus, shadix a déjà dit ce que c´était, kthxbai

Kkthxbyetg!

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 février 2007 à 18:56:27

On se demande bien qui est le f.. a insulter ici... :sournois:

Puis ma mere n as rien a avoir dans l´histoire.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 18:57:51

Un pléonasme est un terme de rhétorique désignant une figure de style où on utilise plus de mots que nécessaire pour exprimer une idée et ainsi la renforcer.

Les expressions « Je l´ai vu de mes yeux », « entendu de mes oreilles » sont des pléonasmes admis et fort usités.

Source Wikipedia.

"Donner des dons" est bien un pléonasme, maintenant tu fermes ta gueule car j´vais pas tarder à m´énerver

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
14 février 2007 à 18:58:00

Au revoir , merci

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
14 février 2007 à 19:00:13

PUTIN MAIS LA ARRZETEZ AVEC VOS TRUCS DORTHOGRAPHES,ON EN A RIEN A BRANLER

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 19:01:27

non mais t´as raison, mais l´autre qui prends le moindre prétexte pour ouvrir sa gueule ici ça m´énerve

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
14 février 2007 à 19:07:22
  • rTsaF profil

* ... pour ouvrir sa gueule ici ça m´énerve

Minerve était la fille de Jupiter et la déesse de la sagesse, de la guerre, des sciences et des arts mais aussi du mariage et des naissances.

Source Wikipedia.
Pfff ca parle et ca connait rien à la mythologie.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 19:12:06

nice try

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
14 février 2007 à 19:18:38

Ahaha FasTr qui rage parce que...

.

...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 février 2007 à 19:22:07

La minèrve spa le boudin qu´on a autour du coup quand on s´est fait mal aux cervicales ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment