* Posté le 14 février 2007 à 18:41:12 avertir modérateur
* je connais hyperbole, rethorique antithese et oxymore mais bon si te faut sa pour te sentir superieur j´avou tu est plus fort que moi \o/
puis c´est pas vraiment le sujet du thread le fransais(sa c´est pour fastr,larkos et sh1t,carth?)...
Pourquoi carth ? Jme suis retenu de poster pourtant 