CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbiosis.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:36:20
  • sYstem113 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 21:13:59 avertir modérateur
* Gros gl&hf.

Ce serait cool si vous arriveriez top5 fr. ;)

=)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:36:42

Maitre gem, dieu vnG, donnez moi la force et la maîtrise, je vous suis redevable d´avoir inventé la m4 unsilenced en corniche.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
30 janvier 2007 à 23:46:59

tkt mike on te filera la corn sur d2, tu te feras plaisir

qnql_
qnql_
Niveau 8
31 janvier 2007 à 07:28:43

P´tain chanceux ..

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:05:39

r0nan était bon mais il est un peu dépassé,je me comparerais plutot ferg sans les ws et sans l´anglais :D

Wothan
Wothan
Niveau 6
31 janvier 2007 à 09:53:52

""l´équipe n´a jamais vraiment su décoller, dû notamment à l´impossibilité de trouver un last qui nous convienne malgré des dizaines de test""

Je croyais que vous ne recrutiez pas...?! :doute:

En tout cas bon courage a vous et que le bonheur submerge votre maison jusqu´à ce que le plafond fleurisse =)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:52:06

Ca c´est l´excuse pour même pas te tester :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:00:59

Ils ne recrutent pas en effet. Il parle simplement de la première époque des sYm, pas de maintenant.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:21:12

Les recrutes c´est only poto et mecs qu´on connait , trop de mauvaises expéreinces

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:27:28

C´est beau l´espoir :sarcastic:

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:33:32

bah il pense ce quil veut mais si son ambition a lui c´est toujours au niveau des paquerettes , il fera jamais rgand chose (dans la vie en général).Nous on vise haut, c´est tout

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:43:21

Je dis pas qu´il faut pas avoir d´ambition , mais faut pas rever non plus c´est tout.

NioKas
NioKas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:49:31

bigcheese c´est peut être un préjugé mais je pense aps que tu a déja pla yavec les sYm, et même si ta déja vu un de leur srtv sa ne veut rien dire play en 1on1 vs mickael stp.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:56:24

Jtrouve que c´est un peu con ce que tu dis la niokas, un joueur ne fais pas une team, autant faire un 5on5, mais le 1on1 sert à rien...

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:57:20

Bonne chance à vous, j´espere que vous y arriverez :D

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:58:10

Certains enormes players en 5on5 se font détruire en 1on1 :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:59:04

je citer mickael comem exemple car j´ai vais plusieurs duel vs lui. Si je les aurais fais contre fastr j´aurais citer fastr si sa aurais était ronie j´aurais citer ronie mais sa se trouve que c´et mickael qui j´ai connu en premier. Et vu leur resulta et leur level et leur brain supérieurà beaucoup de players je sais qu´ils peuvent aller loin

fStn
fStn
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:01:45

Jouer en 1v1 ne prouve rien du tout et ça fait très lama de proposer un duel dans le seul but de prouver à l´autre qu´on est meilleur que lui, on voit le niveau d´un joueur en 5on5, c´est tout.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:04:32

Go CAL

NioKas
NioKas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:04:54

Je crois qu´on ma très mal compris. Ces duels était uniquement pour warmup. Et vu que je parlé au gros fromage j´aller pas lui dire go 5on5 ca je pense que sa sera du temps perdu pour les sYm (c´est peut être un préjugé mais bon).
J´ai pas vraiment l´impression que ce mêm gros fromage peut se permettre d´ouvrir sa gueule car ils ne les connait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment