-Larkos- Posté le 14 février 2007 à 16:31:57 (en même temps écrire français sans ç c´est pas très français)
En même temps si ma touche ç ne fonctionne pas c´est pas ma faute...
Et puis finir des phrases sans . c´est pas francais non plus.
Je fesais pas un discours orthographique mais corrigeais juste un lapsus, moi même je fais des fautes et on ne se gêne pas pour me les faire remarquer.