Quand mike a décidé de stop css en team on s´est retrouvé à 4, ce qui était déjà embêtant, et tout le monde était lassé, les joueurs étaient moins souvent là, et l´ambiance s´en est ressenti. Après quelque temps comme ça à stagner, j´ai vu que ça servait à rien de continuer, donc j´ai décider d´arrêter.