CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur score

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 janvier 2005 à 18:39:37

mettez ici votre meilleur score moi je vien de le realiser aujourd´hui je suis arriver premier avec 21 tues et je suis mort 8 fois je jouer en tant que anti terro et j etait premier dans les 2 camp sur 34 joueurs c pas enorme mais j etait trop content :-d premiere fois que j arrive premier ( jai eu le jeux ya 1 semaine)

Baab
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:41:01

40 / 5 ya 2 heure

lemangeurdep1
lemangeurdep1
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:47:51

45 / 12 sur dust en ct . ... mai bon jessaye dameliorer . .

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 janvier 2005 à 18:51:04

pour fair plus de 40 il faut un serieus entrainement bravo a vous :ok:

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:52:55

lol ca doit po faire longtemps ke vous jouer car si c ca votre tout meilleur score. mais bon moi j me rappelle plus combien c´est.

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:55:11

121kills 30 deaths
c´est les frag d´un potte

puis moi sinon jai fait 58 kills 10 daeths

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:57:06

serieusement je deconne pas jai le scree sauf ke je c pas reduire l´image si kelkun peut me dire comment faire je vous file le screen

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:00:04

ACDSee ou tout autre logiciel de traitement d´image.

sinon tout simplement paint, sélectionner, tu coupes ton image.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:25:06

90-14

la pluspart du temps j´me fais bannir avant de pouvoir avoir un bon score :s

GoKinGS
GoKinGS
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:31:02

lol

moi mon meilleur c

5/30 qqchose comme ça...

mais un moment j´ai eu un coup d´éclat!
j´ai flingué deux terros au M4 avant de me faire abattre par un de leur compère qui campait avec un sniper.

maddog46
maddog46
Niveau 1
23 janvier 2005 à 20:32:01

52/2 ya 2 jour

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:13

100-0 vs bot awp/dgl

Croto
Croto
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:49:19

40-2 sur de_dust2

-morfo-
-morfo-
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:53:15

Salut je crois avoir deja vu un msg ou on metai nos stat mai il faut une photo pour quelle soit validé parceque la ca montre rien lol
Je pense que bcp vont dire moi je fai 40/3 alors qu´en fait il peine a rester positif lol

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:11:17

Maddog :d) :lol: toi faire un 52-2 :(

Tu ne sais pas mentir je te late a chaque fois :-)

Moi c´est en duel avec un gars et un autre de mons ancienne team(scrren a l´appuis)

C´est 45-0

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:16:44

j´aime bien ceux qui disent " g des screens" et qui les montrent pas !

SLIPKNOT71210
SLIPKNOT71210
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:23:12

28/1 hier en...10 mins ( je c pa komen g fé ca fé ke 1 mois ke j joue pourtan...lol)

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:31:05

http://bat2504.free.fr/screen/6.jpg ( un mec de lz team ou je suis et un poto par la meme occase ^^)

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:08

http://bat2504.free.fr/screen/11.jpg ( pareille sauf ke la c 2 mec de la team et 2 poto ^^)

Croto
Croto
Niveau 9
23 janvier 2005 à 22:10:43

http://img145.exs.cx/my.php?loc=img145&image=dedust200278yv.jpg

La vidéo du moment