Qu´est ce que t´es fort dis donc !
Sur ton premier screen, je vois :
Que tu est dans le camp CT, donc tu as l´avantage face au terroristes.
Que toute l´equipe terroriste a des scores négatifs, donc tu joue contre des personnes qui ne savent pas tenir une souris peut-être.
Que tu est dérriere tes coéquipiers, donc en gros, tu avance juste derriere eux, pour pas te faire tuer.
Mon analyse est terminée.
Je constate donc d´aprés mon dossier, que tu te situe au niveau de :
Nul, Low------------.