CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur score

hao_master
hao_master
Niveau 12
16 juin 2005 à 22:14:01

contre les bot j ai fait un jour ou internet deconnais 520- 16 :s sur une map fun

sa m saoulais :s

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
16 juin 2005 à 23:25:28

Mon meilleur score avec des humains et des bots ; 58/0 donc avec un ratio de 58.00;)
Mais c´est bizarre quand on tue un bot ça coute comme un frag donc comme un humain ? ??

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 août 2005 à 10:29:37

45-11 à l´AWP... Vrais joueurs... 43 HS...

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
13 août 2005 à 11:14:07

Moi j´ai fait hier soir un 53-1 ^^

X-L
X-L
Niveau 9
13 août 2005 à 12:18:10

moi je viens de faire 75-20 sur dust2 sur le serveur jvc.

avec ak, grenade et auto pompe

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 août 2005 à 13:47:53

http://img88.imageshack.us/my.php?image=csitaly00009vb.jpg

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2005 à 15:23:09

En meme temps quand on regarde,c´est pas très equilibré tout ca :p

http://img306.imageshack.us/img306/3419/deprodigy00001rj.jpg

Bien sur vous pouvez pensez que j´étais dans l´équipe qui gagnait et que j´ai changer mais j´était belle et bien depuis le début dans l´équipe qui perdait

http://img306.imageshack.us/img306/5260/csitaly00023ap.jpg

http://img306.imageshack.us/img306/9788/csitaly00039bp.jpg

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 août 2005 à 15:34:15

sur le server JVC :sarcastic:

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2005 à 15:35:09

Bah oui et c´est les rares fois ou je suis allé dessus . ..

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2005 à 15:35:47

Et euh au cas ou y a que un seul screen qui était sur le serv JVC :)

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
29 janvier 2006 à 16:11:39

http://img519.imageshack.us/img519/2812/awpsubzero00083ut.jpg

chacun son truc moi je prefere l´awp sub...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:55:15

20/8

cokfok
cokfok
Niveau 2
29 janvier 2006 à 17:25:05

moi je vie de faire la ya une heure a peu pré 29-0

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:37:14

Oui, on te crois tous, moi le premier.
Tu joue contre ta petite soeur qui a 3 ans ?
Dis toi que c´est normal.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:59:27

Snake solid t´es un gros noob

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:04:12

Moi mes beaux scores ont été supprimés après formatage, en voici quelques uns qui date de moins d´une semaine:
http://img506.imageshack.us/img506/7905/deaztec00442al.jpg
http://img506.imageshack.us/img506/8346/decbble00413jb.jpg

Et je viens de faire celui là à l´instant:
http://img510.imageshack.us/img510/7963/dedust200910bq.jpg

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:09:01

[RwS]PoStAL2 Posté le 29 janvier 2006 à 19:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snake solid t´es un gros noob

Et j´immagine que ca te dérange ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:13:15

Oui

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:14:40

Qu´est ce que t´es fort dis donc !
Sur ton premier screen, je vois :

Que tu est dans le camp CT, donc tu as l´avantage face au terroristes.
Que toute l´equipe terroriste a des scores négatifs, donc tu joue contre des personnes qui ne savent pas tenir une souris peut-être.
Que tu est dérriere tes coéquipiers, donc en gros, tu avance juste derriere eux, pour pas te faire tuer.

Mon analyse est terminée.
Je constate donc d´aprés mon dossier, que tu te situe au niveau de :

Nul, Low------------.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:16:42

Une déclaration ?

La vidéo du moment