voilà pour moi 23/3 http://img175.exs.cx/img175/1233/boss6nu.jpg @+ sur le serveur jv.com peu être
psykotain
Niveau 5
05 mars 2005 à 00:10:01
Nimporte quoi Ici on dirai que vous faites tous 45/5
A chaque fois que je vais sur un serveur je voi jamais sa lol
Ou alors vous jouez sur des serveur de noob
Pour se rendre compte du nivo faudrai vous voire jouer
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:10:59
moi ? 14587868766878676....
cstriken
Niveau 7
05 mars 2005 à 00:11:30
Zebros
Niveau 1
06 mars 2005 à 14:55:37
Lol ouais fo pas aller sur des serveurs de merde aussi, kan tu va sur les serveurs pourri tu tpae des 8-0 sur deux round en 4vs4, mais kan tu va sur de vrais serveurs, tu peux pas faire du 43 - 3 tt simplement parce que quand y´a deux vs 1 tu prend dans la gueule, C ça l´interet du skill nan....
Sigmal
Niveau 3
06 mars 2005 à 15:03:17
lol jai un pote ki fait du 40-45/2-3 il fai 45 frag ou plus ou un p moins et il meur entr 2 ou trois foi et jai les boules...
Xboxer1
Niveau 7
07 mars 2005 à 00:01:12
VOila http://img218.exs.cx/img218/2971/score4ee.jpg et http://img218.exs.cx/img218/8407/score27uz.jpg Ce sont les jours ou je suis en forme
si vou voulez un vrai serveur-un bon ou vou verrez peut-etre des gars fer des bon score il s´appelle: the last cigarette custom map only ( ou kek chose dans ce genre) ke des bonnes maps, toujour une cinquantaine de joueurs minimum, une super ambiance bref plaisir pe pa assuré . la je vous donner l´ip mé j´essayrais
1st--acg
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:31:23
ou la le bug je voulé dire plaisir assurer[...]et je pe pa vou donner l´ip
maizena
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:24:07
moi c 8/2 patit sur glassflor jai jouer 2 partit je trouve pas mal en 3 minutes avec ladsl 128 jai jouer chai un pote moi c 512k
1st--acg
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:48:07
ya vrément ke des noob sur cs source. marre d´etre toujours 1er
hardcoregamer40
Niveau 1
11 mars 2005 à 20:05:30
xboxer fo dir ossi pr la 1° image les terro ya mieu koi lol ; )
neo-67
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:10:01
47/9 sur un serveur cher + le quel
neo-67
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:10:37
ah oui a l´awp sur de_dust 2 y a quoi 3j
Sephiroth-s7
Niveau 4
11 mars 2005 à 23:11:09
Bah moi c´est 345-1 en 4 heures de jeu 6terro VS moi et un Epz ; );)
alller placer moi meilleur ; )!! j´attend toujours