CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur score

lelexir
lelexir
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:42:39

moi un jour jai fais du 22/3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 21:06:28

un 53/7 et un 20/1 screens a l´appui

http://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=depiranesi00017ph.jpg

http://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=deaztec00036tl.jpg

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
04 mars 2005 à 23:00:54

woah je lavais ounlier ce topic lol

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
04 mars 2005 à 23:38:24

voilà pour moi 23/3
http://img175.exs.cx/img175/1233/boss6nu.jpg
@+ sur le serveur jv.com peu être

psykotain
psykotain
Niveau 5
05 mars 2005 à 00:10:01

Nimporte quoi Ici on dirai que vous faites tous 45/5

A chaque fois que je vais sur un serveur je voi jamais sa lol

Ou alors vous jouez sur des serveur de noob

Pour se rendre compte du nivo faudrai vous voire jouer

IoI007
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:10:59

moi ? 14587868766878676.... :fou:

cstriken
cstriken
Niveau 7
05 mars 2005 à 00:11:30

:salut:

Zebros
Zebros
Niveau 1
06 mars 2005 à 14:55:37

Lol ouais fo pas aller sur des serveurs de merde aussi, kan tu va sur les serveurs pourri tu tpae des 8-0 sur deux round en 4vs4, mais kan tu va sur de vrais serveurs, tu peux pas faire du 43 - 3 tt simplement parce que quand y´a deux vs 1 tu prend dans la gueule, C ça l´interet du skill nan....

Sigmal
Sigmal
Niveau 3
06 mars 2005 à 15:03:17

lol jai un pote ki fait du 40-45/2-3
il fai 45 frag ou plus ou un p moins et il meur entr 2 ou trois foi
et jai les boules...

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
07 mars 2005 à 00:01:12

VOila
http://img218.exs.cx/img218/2971/score4ee.jpg
et
http://img218.exs.cx/img218/8407/score27uz.jpg
Ce sont les jours ou je suis en forme

Et c´est bien moi , si vous doutez :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-17994-2-0-1-0-0.htm

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
07 mars 2005 à 05:23:28

http://img218.exs.cx/img2img218/1364/deaztec00055me.jpg

http://img204.exs.cx/img2img204/4926/deaztec00037tu.jpg

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:29:01

si vou voulez un vrai serveur-un bon ou vou verrez peut-etre des gars fer des bon score il s´appelle: the last cigarette custom map only ( ou kek chose dans ce genre) ke des bonnes maps, toujour une cinquantaine de joueurs minimum, une super ambiance bref plaisir pe pa assuré . la je vous donner l´ip mé j´essayrais :ok:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:31:23

ou la le bug je voulé dire plaisir assurer[...]et je pe pa vou donner l´ip :lol:

maizena
maizena
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:24:07

moi c 8/2 patit sur glassflor jai jouer 2 partit
je trouve pas mal en 3 minutes avec ladsl 128
jai jouer chai un pote moi c 512k

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:48:07

ya vrément ke des noob sur cs source. marre d´etre toujours 1er :lol:

hardcoregamer40
hardcoregamer40
Niveau 1
11 mars 2005 à 20:05:30

xboxer fo dir ossi pr la 1° image les terro ya mieu koi lol ; )

neo-67
neo-67
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:10:01

47/9 sur un serveur cher + le quel

neo-67
neo-67
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:10:37

ah oui a l´awp sur de_dust 2 y a quoi 3j

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
11 mars 2005 à 23:11:09

Bah moi c´est 345-1 en 4 heures de jeu 6terro VS moi et un Epz ; );)

alller placer moi meilleur ; )!! j´attend toujours

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:19:59

213.202.214.63:27015
allez-y vous serez po décu :oui: :ok:

La vidéo du moment