cetai contre ceux de ma team et des potes donc c´est plus dure par contre si je vais sur les serveurs public je les mange tous car c´est plein de noobs
]-[annibaL
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:38:00
123-45
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:39:22
35-3 sur aim_labyglass
figaro159
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:40:06
255/0 sur cs_office , je m´amusait a faire des brochettes de bots ! !!!
ps : va commande ai_disable etait sur 1 mais ce n´est qu´un detail . .. mdr
http://img80.echo.cx/my.pphp?image=testsky3d00004qx.jpg . .. je reste modeste . .. c un score ke je fais tout les jour . ..
C une map a moi ( ) avec des granade . .. c des bot . .. ki aime les grenade . .. ca donne ce resulta
twister_2_3
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:42:10
Moi c´est 100/0 contre des bot avec bot_stop 1 lol nan c´est 40/3 en réseau !
]-[annibaL
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:09:05
456-78
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:16:01
je c pa si c mon meilleur score mais avan je savé pas faire des screens lol vous foutez pas de moi! http://img90.echo.cx/my.pmy.php?image=dedust00254sb.jpg